Topic de Macronsauveur :

Les vieux fachos qui attaquent le droit à l'avortement.

Supprimé

Bon et en plus, Le pen est favorable à l'avortement, et elle est même pour le mariage gay, et pour la pma.
Vous êtes tellement ignorants les fachos pro-RN :rire:

Vous vous êtes trompez, votre candidat, c'est Gargamel, et il fait 7 %.

Merci Marine :rire:

Le 24 juin 2022 à 22:59:38 :

Le 24 juin 2022 à 22:57:56 :

Le 24 juin 2022 à 22:55:04 :

Le 24 juin 2022 à 22:53:53 :

Le 24 juin 2022 à 22:50:45 :

Le 24 juin 2022 à 22:47:08 :

Le 24 juin 2022 à 22:45:10 :

Le 24 juin 2022 à 22:42:45 :
Les chofas et ricain sont contre l'avortement et contre l'augmentation des infrastructures de l'assistance public.

Cimer la misère à venir pour les gosses non voulu qui vont finir dans des poubelles.

L'Amérique est un pays très antagoniste par rapport à l'Europe.
Là-bas, c'est difficile d'être dans le juste milieu sur les questions de moeurs : soit tu es un fanatique pro-avortement jusqu'à 9 mois, soit tu es un puritain anti-avortement sans condition.

Le protestantisme culturelle laisse peu de place à la médiation comparé au catholicisme.

A parce que la France est catholique ?

Première nouvelle :rire:

Ça fait 300 ans que ce pays est full athix franc-mac hein :rire:

Il y a une église dans chaque putain de village de ce pays et tu dis qu'il n'est pas catholique :rire:

Les idiots utiles de la république c'est vous

Tu parles des églises aussi vides que le Sahara ? :rire:

Vous avez détruit votre religion avec votre gouv d'athix anti-clerical et votre laïcité franco-française :rire:

Vôtre éducation nationale qui lave le cerveau des jeunes pour en faire des bons toutou au patronat bien athix et LGBT-friendly. :rire:

Sélection :)

j'était encore a une baptême y'a 2 semaine , l'église était rempli bizarre :)

c'est fou le nombre athée qui baptise leur gosse ?

Ça baptise le gosse en deux spee et ça remet plus les pieds à l'église on connaît l'histoire hein :rire:

Ah et ça se comporte exactement comme un athix avec de nombreuses baises pré-mariage :rire:

comme les muzz tu veut dires ? qui boivent fument baise avant mariage ayaaa

du coup c'est pas le vrai christianisme ? c'est pas le vrai islam ? du coup personne n'est religieux ?

ce monde binaire

Non ça veut juste dire que le temps des religion monothéistes comme structure des sociétés c'est fini.

Le 24 juin 2022 à 23:00:25 :
Des incels 0 tout qui veulent priver les femmes de leurs droits, comme c'est étonnant :hap:

Comme quoi, islamistes et chofas ont plus de points communs qu'ils n'imaginent

de leur droit? faut être deux pour faire un enfants

si le père veut le garder mais pas la femme , qui a le droit de décidé?
l'avortement se fait jusqu'a 14 semaine ou le foetus est formé et a un coeur , donc tu tue un être humain la

Le 24 juin 2022 à 23:00:58 :
Bon et en plus, Le pen est favorable à l'avortement, et elle est même pour le mariage gay, et pour la pma.
Vous êtes tellement ignorants les fachos pro-RN :rire:

Vous vous êtes trompez, votre candidat, c'est Gargamel, et il fait 7 %.

Merci Marine :rire:

du coup c'est une facho ou pas je comprend plus ? j'ai un qi a un chiffre je suis gauchiste faut m'expliqué

Le 24 juin 2022 à 22:55:52 :

Le 24 juin 2022 à 22:54:45 :

Le 24 juin 2022 à 22:49:26 :

Le 24 juin 2022 à 22:48:09 :

Le 24 juin 2022 à 22:45:23 :

Le 24 juin 2022 à 22:43:37 :

Le 24 juin 2022 à 22:41:07 :

Le 24 juin 2022 à 22:36:35 :

Le 24 juin 2022 à 22:23:40 :

Le 24 juin 2022 à 22:21:24 :

Le 24 juin 2022 à 22:20:07 :
Heureusement que les fachos en France font 7 %.
je ne vois que gargamel pour vouloir interdire le droit à l'avortement, Le Pen est deja plus raisonnable.

mais sombre merde va

va dans une cité demander aux jeunes et aux darons si ils sont pour ou contre, maintenant met toi bien dans le crâne que dans 30 / 50 ans ils seront majoritaires

allez ciao

Je m'en fous, je ne regarde pas la couleur des gens ou leur religion.
Je ne suis pas facho moi.
Donc même s'ils sont majoritaires, je m'en moque. La République Francaise ne prône pas le suprémacisme.

non t'es un collabo... :hap:

le suprémacisme... mais en quoi c'est "suprémaciste" qu'un pays européen soit peuplé d'européens ? :rire:

Tu t'es cru à l'époque de Clovis, tu sais qu'on a évolué ?
La France n'appartient à aucune religion, et aucune ethnie, et tant mieux.

si, la france comme le reste de l'europe appartient aux européens. raf de ta république. elle est vouée à disparaître :hap:

Encore un Zemmouriste qui fait 7 % à l'épreuve des urnes :rire:

Certains semblent avoir oublié le RN à force de boucler sur zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le pen ne parle plus de tes théories racistes.
Elle l'a qualifié de farfelue, elle parle du prix des pates dans les supermarchés pour les prolos.
Tu dois te tromper de parti.

le changement démographique est une théorie raciste bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

normal. vu l'actualité, le pouvoir d'achat, l'inflation, etc se sont trouvés au premier plan durant la présidentielle. elle a bien fait, c'est ce qui lui a permis de reprendre des points :hap:

pour autant le rn s'oppose à l'immigration de masse et la vaste majorité de ceux qui votent pour ce parti le font en raison de leur opposition au GR.

ta tout résumé , une fois qu'elle a le pouvoir elle agira
faut juste faire croire au gogole de gauche que elle a changé

Oui oui elle va sauver la France. :rire:

Plot twist = les Le Pen ont jamais voulu le pouvoir, ils préfèrent rester dans l'opposition bien au chaud et récolter les dons des cucks qui leur font confiance :rire:

Cf. JM en 2002 qui a clairement dit qu'il ne voulait pas être élu.
Marine qui dansait le coupé-décalé à sa défaite contre Macron la première fois.
Et cette fois ci pareil, elle était ultra heureuse à l'annonce des résultats :rire:

Bande de golems, continuez à voter pour ces gens qui ne font que du business sur votre dos :)

Le 24 juin 2022 à 23:01:46 :

Le 24 juin 2022 à 22:55:52 :

Le 24 juin 2022 à 22:54:45 :

Le 24 juin 2022 à 22:49:26 :

Le 24 juin 2022 à 22:48:09 :

Le 24 juin 2022 à 22:45:23 :

Le 24 juin 2022 à 22:43:37 :

Le 24 juin 2022 à 22:41:07 :

Le 24 juin 2022 à 22:36:35 :

Le 24 juin 2022 à 22:23:40 :

Le 24 juin 2022 à 22:21:24 :

Le 24 juin 2022 à 22:20:07 :
Heureusement que les fachos en France font 7 %.
je ne vois que gargamel pour vouloir interdire le droit à l'avortement, Le Pen est deja plus raisonnable.

mais sombre merde va

va dans une cité demander aux jeunes et aux darons si ils sont pour ou contre, maintenant met toi bien dans le crâne que dans 30 / 50 ans ils seront majoritaires

allez ciao

Je m'en fous, je ne regarde pas la couleur des gens ou leur religion.
Je ne suis pas facho moi.
Donc même s'ils sont majoritaires, je m'en moque. La République Francaise ne prône pas le suprémacisme.

non t'es un collabo... :hap:

le suprémacisme... mais en quoi c'est "suprémaciste" qu'un pays européen soit peuplé d'européens ? :rire:

Tu t'es cru à l'époque de Clovis, tu sais qu'on a évolué ?
La France n'appartient à aucune religion, et aucune ethnie, et tant mieux.

si, la france comme le reste de l'europe appartient aux européens. raf de ta république. elle est vouée à disparaître :hap:

Encore un Zemmouriste qui fait 7 % à l'épreuve des urnes :rire:

Certains semblent avoir oublié le RN à force de boucler sur zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le pen ne parle plus de tes théories racistes.
Elle l'a qualifié de farfelue, elle parle du prix des pates dans les supermarchés pour les prolos.
Tu dois te tromper de parti.

le changement démographique est une théorie raciste bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

normal. vu l'actualité, le pouvoir d'achat, l'inflation, etc se sont trouvés au premier plan durant la présidentielle. elle a bien fait, c'est ce qui lui a permis de reprendre des points :hap:

pour autant le rn s'oppose à l'immigration de masse et la vaste majorité de ceux qui votent pour ce parti le font en raison de leur opposition au GR.

ta tout résumé , une fois qu'elle a le pouvoir elle agira
faut juste faire croire au gogole de gauche que elle a changé

Oui oui elle va sauver la France. :rire:

Plot twist = les Le Pen ont jamais voulu le pouvoir, ils préfèrent rester dans l'opposition bien au chaud et récolter les dons des cucks qui leur font confiance :rire:

Cf. JM en 2002 qui a clairement dit qu'il ne voulait pas être élu.
Marine qui dansait le coupé-décalé à sa défaite contre Macron la première fois.
Et cette fois ci pareil, elle était ultra heureuse à l'annonce des résultats :rire:

Bande de golems, continuez à voter pour ces gens qui ne font que du business sur votre dos :)

THIS

Le 24 juin 2022 à 23:01:07 :

Le 24 juin 2022 à 22:59:38 :

Le 24 juin 2022 à 22:57:56 :

Le 24 juin 2022 à 22:55:04 :

Le 24 juin 2022 à 22:53:53 :

Le 24 juin 2022 à 22:50:45 :

Le 24 juin 2022 à 22:47:08 :

Le 24 juin 2022 à 22:45:10 :

Le 24 juin 2022 à 22:42:45 :
Les chofas et ricain sont contre l'avortement et contre l'augmentation des infrastructures de l'assistance public.

Cimer la misère à venir pour les gosses non voulu qui vont finir dans des poubelles.

L'Amérique est un pays très antagoniste par rapport à l'Europe.
Là-bas, c'est difficile d'être dans le juste milieu sur les questions de moeurs : soit tu es un fanatique pro-avortement jusqu'à 9 mois, soit tu es un puritain anti-avortement sans condition.

Le protestantisme culturelle laisse peu de place à la médiation comparé au catholicisme.

A parce que la France est catholique ?

Première nouvelle :rire:

Ça fait 300 ans que ce pays est full athix franc-mac hein :rire:

Il y a une église dans chaque putain de village de ce pays et tu dis qu'il n'est pas catholique :rire:

Les idiots utiles de la république c'est vous

Tu parles des églises aussi vides que le Sahara ? :rire:

Vous avez détruit votre religion avec votre gouv d'athix anti-clerical et votre laïcité franco-française :rire:

Vôtre éducation nationale qui lave le cerveau des jeunes pour en faire des bons toutou au patronat bien athix et LGBT-friendly. :rire:

Sélection :)

j'était encore a une baptême y'a 2 semaine , l'église était rempli bizarre :)

c'est fou le nombre athée qui baptise leur gosse ?

Ça baptise le gosse en deux spee et ça remet plus les pieds à l'église on connaît l'histoire hein :rire:

Ah et ça se comporte exactement comme un athix avec de nombreuses baises pré-mariage :rire:

comme les muzz tu veut dires ? qui boivent fument baise avant mariage ayaaa

du coup c'est pas le vrai christianisme ? c'est pas le vrai islam ? du coup personne n'est religieux ?

ce monde binaire

Non ça veut juste dire que le temps des religion monothéistes comme structure des sociétés c'est fini.

pas toi qui choisit le nazi, toutes les cultures ce valent c'est votre discours, un peut de cohérence

Ce qui fait surtout rire ici, c'est que vous croyez être les seuls à faire de la taqqiya, qu'on ne voit rien et qu'on ne comprend rien avec les fake comptes qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas... :rire:

Comment vous vous voyez trop beaux et trop intelligents, c'est merveilleux !

Si jamais la France devient un pays islamique avec le muezzin etc, moi je serai parti. Et vous vous retrouverez à nouveau dans la merde que vous avez fui dans vos pays d'origine, pour tous vous entretuer :rire:

Nous sommes déjà en train de laisser ce pays au bord du chaos et dans une situation économique catastrophique...

C'est gagnant/gagnant comme ça non ?

Le 24 juin 2022 à 23:01:46 :

Le 24 juin 2022 à 23:00:58 :
Bon et en plus, Le pen est favorable à l'avortement, et elle est même pour le mariage gay, et pour la pma.
Vous êtes tellement ignorants les fachos pro-RN :rire:

Vous vous êtes trompez, votre candidat, c'est Gargamel, et il fait 7 %.

Merci Marine :rire:

du coup c'est une facho ou pas je comprend plus ? j'ai un qi a un chiffre je suis gauchiste faut m'expliqué

Oui totalement, on oubliera jamais l'histoire de son parti, et ses propos (anciens) sur les immigrés.
Elle le paiera à chaque fois dans les urnes.
Je veux voir de ma vie une 10eme défaites pour la famille Le pen !

Le 24 juin 2022 à 23:02:51 :
Ce qui fait surtout rire ici, c'est que vous croyez être les seuls à faire de la taqqiya, qu'on ne voit rien et qu'on ne comprend rien avec les fake comptes qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas... :rire:

Comment vous vous voyez trop beaux et trop intelligents, c'est merveilleux !

Si jamais la France devient un pays Islamique avec le muezzin etc, moi je serai parti. Et vous vous retrouverez à nouveau dans la merde que vous avez fui dans vos pays d'origine, pour tous vous entretuer :rire:

Nous sommes déjà en train de laisser ce pays au bord du chaos et dans une situation économique catastrophique...

C'est gagnant/gagnant comme ça non ?

le pays n'a jamais était autant divisé :rire:

Données du topic

Auteur
Macronsauveur
Date de création
24 juin 2022 à 22:17:53
Date de suppression
24 juin 2022 à 23:09:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 337