Topic de FinduYaliKuga16 :

[ALERTE] Thaïs porte ses couilles et dénonce l'antiracisme de droite

  • 1
Elle invente rien cette grosse putain

Le 24 juin 2022 à 20:55:10 :
Elle invente rien cette grosse putain

Premier QLF rageux :)

Le 24 juin 2022 à 20:55:58 :

Le 24 juin 2022 à 20:55:10 :
Elle invente rien cette grosse putain

Premier QLF rageux :)

Je suis un droitard bien plus conséquent que toi

Le 24 juin 2022 à 20:56:57 :

Le 24 juin 2022 à 20:55:58 :

Le 24 juin 2022 à 20:55:10 :
Elle invente rien cette grosse putain

Premier QLF rageux :)

Je suis un droitard bien plus conséquent que toi

Bien sûr :)

elle vire un peu porcinette maintenant faut arreter les rillettes
Ya pas plus ridicule que les chofinettes infuenceuses comme elle ou chaise&cigarette.

Le 24 juin 2022 à 21:04:32 :
Ya pas plus ridicule que les chofinettes infuenceuses comme elle ou chaise&cigarette.

On se plaint de la décadence mais on est un entrepreneur de son image comme de bons gros golems de la société du spectacle

Elle fait ce qu'elle peut pour sauver la France pendant que tu te branles sur ton pc.

Thaïs porte ces couilles et invente l'eau tiède :rire:

Le 24 juin 2022 à 21:08:47 :

Le 24 juin 2022 à 21:04:32 :
Ya pas plus ridicule que les chofinettes infuenceuses comme elle ou chaise&cigarette.

On se plaint de la décadence mais on est un entrepreneur de son image comme de bons gros golems de la société du spectacle

Elle fait ce qu'elle peut pour sauver la France pendant que tu te branles sur ton pc.

La seule chose qu'elle sauve c'est ma branlette justement :ok:

Nonobstant la couche de gras qui s'accumule

L'auteur ce golem est d'accord avec les conneries qu'elle raconte juste parce que il se touche sur elle
Les 7077 vous êtes la honte des patriotes bordel

Le 24 juin 2022 à 21:04:30 :
elle vire un peu porcinette maintenant faut arreter les rillettes

This, c'est dingue le poid qu'elle prend. Ella va bientôt faire moins de vue, sûrement à cause du contenu :)

J'ai arrêter la vidéo quand j'ai vu qu'elle critique le patriotisme d'une afro américaine, si vous voyez pas la stupidité la dedans, je ne serais pas vous aider.

Thais d'escufion : Elle dit soit des évidences [...] ou contre productif (0:36)

AHI du coup c'est quoi la différence entre candace owens et Thais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Imaginez juste que là vous êtes des mecs dans la vingtaine, vous avez accès à tous les livres de l'histoire, mais pour vous aider à penser, pour vous élever intellectuellement, vous regardez des vidéos de " thais descufon "

imaginez juste

vous êtes juste l'autre versant des sjw extrémistes, vous êtes débiles de votre côté à vous

  • 1

Données du topic

Auteur
FinduYaliKuga16
Date de création
24 juin 2022 à 20:54:05
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 205