REDPILL: attentat du 11 septembre
Supprimépour commencer je ne suis pas un complotiste de la première heure notamment sur l'attentat du 11 septembre qui a mes yeux a bel et bien était commis par AL QUAIDA
mais chose troublante deux avions de ligne s'écrasent sur les deux tours, chaque tour se magne un avion faisant s'écrouler celle-ci
le 4 octobre 1992 aux Pays-Bas un accident d'avion de la compagnie Israélienne El Al s'est écrasé sur un immeuble peu après son décollage.
la tour est toujours debout malgré les 43 morts donc 39 au sol
comment ca se fait
Le 21 juin 2022 à 04:07:06 :
Mec.... Les deux tours c'était des truc fait de carton...
des hlm serait donc plus solide ?
source pour le crash aux Pays-Bas
Le 21 juin 2022 à 04:09:14 :
Le 21 juin 2022 à 04:08:24 :
ton exemple est mauvais par contre, l'immeuble que tu montres est petit et horizontal la force d'attraction n'est pas la mêmeplus l'avion n'a pas frappé en plein centre mais quand meme
j'en sais rien ça fait longtemps que je me suis pas penché sur l'affaire du 11/9 mais certains trucs me laissent dubitatif
pourquoi envoyer un missile sur le pentagone et pas simuler un avion comme pour les tours ?
en quoi retrouver le passeport d'un mec dans les débris est nécessaire alors qu'on retrouve leur nom en deux deux ?
et j'aurais aimé voir le dos du WTC7 mais aucune image
L'avion des pays bas s'écrase à une vitesse de croisière de mach 5
Alors que les avions du 9 septembre étaient des avions de lignes lourd qui ne dépassaient pas les 100 km/h
Donc forcément à une vitesse aussi faible les twin trade centre ne pouvaient que s'écrouler
Données du topic
- Auteur
- venga67632
- Date de création
- 21 juin 2022 à 04:04:16
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 04:28:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC