les GOLEMS (éveillés) : "gngn les polydosés qui consomment gngn restau ciné"
- 1
Le 24 juin 2022 à 20:45:46 lasaiopemodo a écrit :
moi perso, on m'interdit de conduire ma voiture que j'ai acheté + on m'interdit de manger de la viande/chasser + obligation d'être pucé comme un vache pour boire un café en terrasse bombe dans une manif écolo/bobo gauchiste/loge maconnique
"gngn je veux consommer ma viande, l'essence, je veux tuer"
"gngn les golems regardez les dans les restau "
Le 24 juin 2022 à 20:46:40 :
moi perso, on m'interdit de conduire ma voiture que j'ai acheté + on m'interdit de manger de la viande/chasser + obligation d'être pucé comme un vache pour boire un café en terrasse bombe dans une manif écolo/bobo gauchiste/loge maconnique"gngn je veux consommer ma viande, l'essence, je veux tuer"
"gngn les golems regardez les dans les restau "
naute riz dit, les escrolo bobo sont pas prêt
vous avez cru qu'on allait vivre comme un negro du XVIIe pour que vous continuez à vous gaver ? ahi pas prêt
Encore un topic de merde de lekhey
Jette toi d'un pont le golem
Le 24 juin 2022 à 20:47:30 lasaiopemodo a écrit :
Le 24 juin 2022 à 20:46:40 :
moi perso, on m'interdit de conduire ma voiture que j'ai acheté + on m'interdit de manger de la viande/chasser + obligation d'être pucé comme un vache pour boire un café en terrasse bombe dans une manif écolo/bobo gauchiste/loge maconnique"gngn je veux consommer ma viande, l'essence, je veux tuer"
"gngn les golems regardez les dans les restau "naute riz dit, les escrolo bobo sont pas prêt
vous avez cru qu'on allait vivre comme un negro du XVIIe pour que vous continuez à vous gaver ? ahi pas prêt
Toi t'es pas ready apparemment le golem consommateur éveillé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fion2Vex
- Date de création
- 24 juin 2022 à 20:42:11
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 10