Topic de LeFuretAzur :

Travail manuel ou travail de bureau

& dans les taffs de bureau effectivement c'est principalement les meufs & l'hypocrisie qui prime & le fait de brasser du vent mdr
J'ai testé les deux, je préfère 1000 fois le taff de bureau, tu rentres chez toi t'es encore en forme :(

Le 24 juin 2022 à 21:17:51 :

Le 24 juin 2022 à 21:15:48 :

Le 24 juin 2022 à 21:14:35 :
Pour avoir fait les deux, bureau

Taff manuel tu rentres chez toi t'es cassé en deux, taff du bureau tu peux taper une séance de sport normal

Euh... Tu n'as visiblement aucune connaissances sur l'impact prolongé de lap position assis sur la colonne vertébrale

Rien ne t'empêche de prendre des pauses, acheter un meilleur fauteuil, faire des étirements etc
La musculation du dos aide bien aussi

Travail de bureau tous les jours, des taffs manuels faut vraiment en avoir jamais fait pour envier ces gens

Rester assis tout le temps c'est toujours mauvais :hap:
y compris en comptant un fauteuil de qualité et de l'exercice par ci par là.

Le 24 juin 2022 à 21:44:42 :
J'ai testé les deux, je préfère 1000 fois le taff de bureau, tu rentres chez toi t'es encore en forme :(

Perso je préfère encore le taff manuel, non seulement pour la dominance féminine en taff de bureau, mais aussi pour l'exercice physique en taff manuel.
Si dans la vraie vie les salaires étaient équivelant, il y aurait aucun doute que le travail manuel est meilleur :hap:

Le 24 juin 2022 à 21:39:34 :

Le 24 juin 2022 à 21:33:58 :

Le 24 juin 2022 à 21:29:19 :
Bureau car les taffs manuels sont sous-payés + full beaufs + méprisés par les meufs + niquent la santé

Le seul point bien dans les taffs manuels c'est les gens, peut-être beaufs mais beaucoup plus bon délire et vrais que la plupart des gens de bureaux

Ouai enfin la plupart sont bons délires mais les discussions volent vraiment pas haut agneu pipa caca agneu gro nichon agneu voiture vroum vroum agneu foot agneu les femmes a lo cuizine & ça fume & picole beaucoup

Pas totalement faux. Mais d'un autre coté dans les taff de bureau les conversation sont à se tirer une balle :pf:

"T'as fais quoi ce week end ? :pf:
Rien je me suis reposé :pf:
Ah, sinon quoi de neuf ? :pf:
J'ai fait refaire le carrelage dans la salle de bain :pf:
ah cool :pf: "

Au moins avec les beaufs, parfois on se marre un peu :hap:

Euh un plombier, maçon ou charpentier à son compte se fait à l'aise bien plus de fric qu'un golem de bureau.

Par contre effectivement la charge de travail n'est pas la même, tu peux aller à 19h30 dépanner un client qui se tape une fuite.

À la fin de la journée t'es rincé et tu n'as pas les mêmes avantages qu'un employé comme les arrêts maladies de feignant.

Mais tu peux te payer une grosse baraque, des grosses bagnoles, voyager, c'est toi qui pose tes horaires et tes congés...etc

Manuel a 20 ans, bureau a 40 ans

Le 24 juin 2022 à 20:26:23 :
Manuel tous les jours.

50% des travaux de bureau sont des bullshits jobs. D'ailleurs, les employés de bureaux ne valent rien et ne savent rien faire.

ahi premier trimar qui pue le seum depuis son usine de merde

Le 24 juin 2022 à 22:10:44 :

Le 24 juin 2022 à 20:26:23 :
Manuel tous les jours.

50% des travaux de bureau sont des bullshits jobs. D'ailleurs, les employés de bureaux ne valent rien et ne savent rien faire.

ahi premier trimar qui pue le seum depuis son usine de merde

Il n'a pas tort en dépit de ton dépit :hap:

Les 56% qui ont voté "manuel" y'en a combien qui font un taff de branleur en bureau ? Mdr

QI < 90

- Moi au moins j'sers a quechose quand je taille les arbres, j'fais des trucs utiles, j'suis pas dans un bureau à faire semblant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

90 < QI < 110

Je suis Manager, grâce à un management AGILE je fais en sorte que les objectifs SMART soient atteints en concordance avec les valeurs RSE de l'entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608669250-cuckmasque2.png

QI > 110

- Chacun doit laisser quelque chose derrière soi à sa mort. Un enfant, un livre, un tableau, une maison, un mur que l'on a construit ou une paire de chaussures que l'on s'est fabriquée. Ou un jardin que l'on a aménagé. Quelque chose que la main a touché d'une façon ou d'une autre pour que l'âme ait un endroit où aller après la mort ; comme ça, quand les gens regardent l'arbre ou la fleur que vous avez plantés, vous êtes là. Peu importe ce que tu fais, tant que tu changes une chose en une autre, différente de ce qu'elle était avant que tu la touches, une chose qui te ressemble une fois que tu en as fini avec elle. La différence entre l'homme qui ne fait que tondre le gazon et un vrai jardinier réside dans le toucher. L'homme qui tond pourrait tout aussi bien n'avoir jamais existé ; le jardinier, lui, existera toute sa vie dans son œuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528307970-1478119809036.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png
Les deux c'est la merde pour des raisons différentes.
L’argument en bois page 1, si tu fait du sport c’est que tu construit un physique capable de contrer la position bureau h24 et donc eviter les TMS

Le 24 juin 2022 à 20:26:23 :
Manuel tous les jours.

50% des travaux de bureau sont des bullshits jobs. D'ailleurs, les employés de bureaux ne valent rien et ne savent rien faire.

Tous les gens à mon travail, de bureau, sont extrêmement doués est impressionnants dans leur spécialité. Après c'est un contexte particulier, dans un domaine de niche lié au luxe.

Le 24 juin 2022 à 22:09:33 :
Euh un plombier, maçon ou charpentier à son compte se fait à l'aise bien plus de fric qu'un golem de bureau.

Par contre effectivement la charge de travail n'est pas la même, tu peux aller à 19h30 dépanner un client qui se tape une fuite.

À la fin de la journée t'es rincé et tu n'as pas les mêmes avantages qu'un employé comme les arrêts maladies de feignant.

Mais tu peux te payer une grosse baraque, des grosses bagnoles, voyager, c'est toi qui pose tes horaires et tes congés...etc

Le plombier/chauffagiste dream dans les prochaines decennies ca vaudra de l'or. Déja maintenant, beaucoup moins chiant que tech de maintenance en industrie (de toute façon l'usine c'est ce qu'il y a de pire) + beaux salaires à la fin du mois (avec pourboires en plus) + moyens de se faire des milf... car beaucoup de clientes appellent en catastrophe (célibataire sans homme à la maison) tu passes pour le héro du jour quand tu répares une fuite sous evier à la meuf...

Alors que taff de bureau devant la gente féminine, la plupart du temps tu passes pour un homme soja sans relief vu que tu fais le même taff qu'elles mais payé plus...

Données du topic

Auteur
LeFuretAzur
Date de création
24 juin 2022 à 20:24:57
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 168