Les multi-dosés sont entrain de devenir des robots dénué de conscience, j'ai l'impression vraiment que le gap intellectuel entre eux les OGM et nous les 100% humains se creuse à un point que ça devient très visible.
Je sens qu'ils sont réduits dans leurs capacités, le QI a drastiquement diminué.
Les cuillères à soupe + smartphone ça a totalement liquéfié leurs cerveaux.
J'ai aussi cette impression qu'ils régressent en devenant "enfantin", limité intellectuellement, en tant que 100% humain j'ai cette impression qu'ils pourraient devenir nos serviteurs, un peu les esclaves parfaits.
Pareil les femmes injectées me dégoûte, tremper ma bite dans la chatte pourrie d'une OGM aux ovaires calcifiés non merci, ça me donnerai l'impression de baiser un animal femelle et je ne suis pas zoophile.
Impossible de revivre normalement, j'aimerai juste réduire en esclavage ce bétail ambulant et les traiter comme ce qu'ils sont.
Un autre problème qui est entrain de me rendre taré c'est devenu impossible de rencontrer des femmes 100% humaines.
J'en connais qu'une et elle est avec un rat de labo triple dosé tout le temps malade avec son système immunitaire anéanti par Pfizer.