Topic de RebeuDesBois92 :

Vous preferez un FILS GAY VIRIL ou un FILS HETERO ÉFFEMINÉ

Supprimé
  • 1
Perso les 2 me feraient un peu chier, mais au moins le fils hétéro efféminé aura une chance de finir au paradis alors que le fils gay ira forcément en enfer car l'homosexualité est un péché
Après je pense qu'avoir un fils efféminé est plus chiant à vivre qu'un homo qui garde ça pour lui et qui reste un gars normal
Rien contre un fils gay tant qu'il en fait pas sa personnalité et il est pas dans tous ces délires lgbt
Au pire je fais un autre gosse c'est pas grave

Le 21 juin 2022 à 15:49:05 :
Perso les 2 me feraient un peu chier, mais au moins le fils hétéro efféminé aura une chance de finir au paradis alors que le fils gay ira forcément en enfer car l'homosexualité est un péché
Après je pense qu'avoir un fils efféminé est plus chiant à vivre qu'un homo qui garde ça pour lui et qui reste un gars normal

je chie sur ala https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Je préférerais un monde où y'aurait pas ce genre de topic

ton avatar est une représentation cryptique du sujet que tu critiques dans ton topic sinon, si t'es en accord avec toi-même boycotte ce manga (ça serait dommage vu sa qualité)

hypocrite

Ça dépend si le gay est passif, et si l'effeminé s'impose et se bat ou pas
Fils hétéro et je le virilise
C'est quoi ta définition d'éfféminé?
Je ne fais pas des enfants pour leur imposer ma vision du monde mais pour les aimer :)
  • 1

Données du topic

Auteur
RebeuDesBois92
Date de création
21 juin 2022 à 15:48:27
Date de suppression
21 juin 2022 à 16:01:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 464