Vous vous pissiez dessus jusqu'à quel âge ?
SuppriméA quel âge vous avez arrêté de mettre des couches jour et nuit, vous vous en souvenez ?
Ma cousine a quand même 5 ans passé et met toujours une couche pour dormir c'est chaud un peu non ?
Le 20 juin 2022 à 21:59:59 :
Parce qu’il faut arrêter à un moment donné ?
Je crois que oui quand même passé un certain âge. La honte t'imagines tu rentres au CP tu te pisses toujours dessus le soir.
Ca guérit tout seul mais ça peut durer jusque a 12 ans. 17 ans c'est exagéré, ce ne sont pas les cas les plus fréquents.
Le 20 juin 2022 à 22:04:05 :
Si qqn spiss encore dessus à 5 ans → c'est que ça continuera jusque à environ 17 ans.
Comment tu sais ?
Chaud pour elle si c'est vrai. Après si elle remplit sa couche en étant éveillée, ça veut aussi dire qu'elle le fait exprès non ? Donc qu'elle peut en théorie aller au toilettes ?
Edit: et pas que pipi
Le 20 juin 2022 à 22:07:29 :
J'ai pas de souvenir de ça, donc ça devait être assez tôt
Perso pas de souvenir non plus pour ça que je pose la question. Par contre je me souviens que ma soeur vers 4-5 ans elle devait toujours en avoir la nuit.
Le 20 juin 2022 à 22:08:53 :
10 ans, et j'ai arrêter le jour le naissance de mon petit frère, je sais pas pourquoi
Si tard ???? T'étais au collège ? Et comment tu l'as vécu ?
" Comment tu sais ? "
Nan j'trollais en disant 17. En vrai je dirais 12.
J'ai des cas de figure familiaux, cousins germains. 2 freres pisseurs jusque un age tardif genre 12. Gabarits de malabars en plus, deja enfants ils etaient gaillards ca devait faire encore plus bizarre.
Y'aurait bien un truc plutot simple qui pourrait aider : passée une certaine heure aucune prise de liquide ni solide puisque les aliments sont amenés à se liquefier post-digestion aussi.
Parce que ne pas se reveiller c'est une chose...mais au moins y'aura rien à pisser, donc prob quasi réglé.
Données du topic
- Auteur
- Broomergowork
- Date de création
- 20 juin 2022 à 21:59:04
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 18:46:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC