[PHOTO] j’ai trouvé un papillon abîmé, je ne sais pas quoi faire…
Le 21 juin 2022 à 00:07:43 :
Construis un vivarium eco+ et fais en ton papillon de poche
Je vais voir ce que je peux faire, mais son destin semble inévitable. Ça fait mal au coeur putain de merde
Le 21 juin 2022 à 00:09:58 :
Salut man...
Moi j'ai bien une idée man...
Petite feuille de cbd tu voit, petit briquet... faut tout testé dans la vie man.troll obvious hein, no ddb
T’inquiète, j’avais compris, je ne le prends pas mal. Je suis un fragile c’est tout, ce n’est en aucun de ta faute et te DDB n’aidera pas ce papillon à aller mieux
Le 21 juin 2022 à 00:11:15 :
404 la photo essaye de screener et de poster pour voir si ça contourne
Ouai j’ai vu, je vais voir ce que je peux faire attends
Le 21 juin 2022 à 00:11:26 :
Salut man...
Petite feuille de cbd tu voit, petit briquet... faut tout testé dans la vie man.troll obvious hein, no ddb T’inquiète, j’avais compris, je ne le prends pas mal. Je suis un fragile c’est tout, ce n’est en aucun de ta faute et te DDB n’aidera pas ce papillon à aller mieux
Aide le à s'envolé dans une derniére fumé
Non sérieusement, je sait pas trop ce que tu peut faire pour lui.
À la limite offre lui une mort digne de ce nom avec un grand coup de marteau dans sa gueule.
Ou plus sérieusement tu peut essayer de le mettre en confort histoire que sa nuit soit pas trop degeux.
Le 21 juin 2022 à 00:13:54 :
Salut man...
Petite feuille de cbd tu voit, petit briquet... faut tout testé dans la vie man.troll obvious hein, no ddb T’inquiète, j’avais compris, je ne le prends pas mal. Je suis un fragile c’est tout, ce n’est en aucun de ta faute et te DDB n’aidera pas ce papillon à aller mieux
À la limite offre lui une mort digne de ce nom avec un grand coup de marteau dans sa gueule.Ou plus sérieusement tu peut essayer de le mettre en confort histoire que sa nuit soit pas trop degeux.
C’est difficile, mais je crois que je vais mettre fin à ses jours… il doit souffrir et être terrorisé…
Putain je me sens mal, c’est vraiment dur
Le 21 juin 2022 à 00:16:12 :
Le 21 juin 2022 à 00:13:54 :
Salut man...
À la limite offre lui une mort digne de ce nom avec un grand coup de marteau dans sa gueule.Ou plus sérieusement tu peut essayer de le mettre en confort histoire que sa nuit soit pas trop degeux.
C’est difficile, mais je crois que je vais mettre fin à ses jours… il doit souffrir et être terrorisé…
Putain je me sens mal, c’est vraiment dur
Je trollais.
En vrai j'en sais rien.
Bon… je vais abréger ses souffrances… RIP petit ange.
Putain nan c’est trop dur sans deconner. Franchement ça me gave. Quelle est la meilleure option sérieusement ?
Données du topic
- Auteur
- ]MaitreCorbeau[
- Date de création
- 21 juin 2022 à 00:03:31
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26