Postez les femmes les plus MAGNIFIQUE que vous connaissez
Blanca Soler
J'avais aussi vu sur Insta une Ukrainienne blonde platine à faire pâlir de jalousie les déesses mais impossible de me souvenir de son pseudo.
Femme magnifique, j'aime beaucoup le style, mais dommage, son nez étrange plombe le tout
à premiere vu j'aurai donné un 8/10, mais quand je vois les autres photos sous d'autres angles, c est une femme jolie lambda 7/10, mais yeux magnifiques
Le 20 juin 2022 à 20:21:40 :
Blanca Soler
J'avais aussi vu sur Insta une Ukrainienne blonde platine à faire pâlir de jalousie les déesses mais impossible de me souvenir de son pseudo.
Femme magnifique, j'aime beaucoup le style, mais dommage, son nez étrange plombe le tout
à premiere vu j'aurai donné un 8/10, mais quand je vois les autres photos sous d'autres angles, c est une femme jolie lambda 7/10, mais yeux magnifiques
T'abuses énormément, 7/10 ça fait 14/20 ...
Montre-moi la plus belle de toutes les femmes poue toi alors ?
Le 20 juin 2022 à 20:23:08 :
Le 20 juin 2022 à 20:21:40 :
Blanca Soler
T'abuses énormément, 7/10 ça fait 14/20 ...
Montre-moi la plus belle de toutes les femmes poue toi alors ?
La note/10 n'est pas à ramener sur 20 hein
C'est simple, voici le bareme
1/2/3 = Horreur génétique, trisomiques, défaut de naissance enorme
4/10 = Lambda qui ne s'entretien pas, gros/Gras/Boutonneux
5/10 = Lambda absolu, pas beau pas moche
6/10 = Lambda +, il a un petit quelque chose qui le demarque des autres lambdas
7/10 = Cour des grands = BG courant
8/10 = BG absolu, super rare.
9/10 = Legende, top des humains les plus beau du monde
10/10 = N existe pas.
Données du topic
- Auteur