je comprend pas les gens, ca veut partir loins de tout mais ca choisit des bleds éclaté du fin fond de la france allors qu'y a tout un tas de bled a fous du village le long de nos cotes et aux pieds de nos montagnes.
Le 06 janvier 2023 à 02:32:06 : je comprend pas les gens, ca veut partir loins de tout mais ca choisit des bleds éclaté du fin fond de la france allors qu'y a tout un tas de bled a fous du village le long de nos cotes et aux pieds de nos montagnes.
Précise ta pensée
Quels villages ?
le fou du village dream me tente bien
car je vis actuellement dans une métropole de 9 millions d'habitants et il y a trop de concurrence pour les fous du village
Ca dépend ce que tu cherches khey, si t'aimes la ville reste sur Strasbourg, seule ville qui vaille vraiment le coup Si tu aimes bien l'urbain mais que tu veux un truc moins dense Haguenau. J'y vis depuis bientôt 7 ans et y a tout ce qu'il faut, c'est une ville vivante et à taille humaine ! Mais si t'aimes les paysages sympa et tu veux de la campagne avec un immobilier moins cher De Soultz-sous-Foret jusque Wissembourg Ainsi que la partie frontalière de la Lorraine
J'ai habité 8 ans en Alsace Haut-Rhin les village c'est pas ce qui manque et en Alsace t'auras toujours un carrefour market a proximité c'est full capitalisme là bas
Ah oui y a + de travail dans le Bas-Rhin, genre autour d'Haguenau y a tout plein d'industries Par contre l'immobilier de Strasbourg à Brumath t'es finito