Tout va mal
- mes 4 voeux de logement lors de la phase complémentaire : REFUSÉS donc je vais peut-être pas avoir de logement
- Le travail naze chez mcdo de cet été (car je ne vais bien sûr pas en vacances ) : REFUSÉ
-J’ai abîmé la table de mon studio NEUF et je vais devoir trouver un moyen de le camoufler lorsque je vais le rendre dans 1 semaine sauf que ce sont 2 VIEUX MANIAQUES qui ont tout compté même les petites cuillères
Le 21 juin 2022 à 15:06:31 :
Refusé au McDo bordel
T’as vu ça
-J’ai pas d’amis, pas de moyen de m’amuser
-Je m’entends mal avec ma famille, d’ailleurs j’ai décidé que je n’irai pas au mariage de mon unique soeur en septembre
Comment est-ce que la vie peut-être aussi injuste et cruelle envers une seule personne
D’ailleurs mon anniversaire c’est samedi mais sûrement personne ne me le souhaitera
Le 21 juin 2022 à 15:13:43 :
la réalité qui commence a vous sauter aux visage, alors qu'on me prenait pour un fou, le révère de la médaille, je suis bien content
De quoi tu parles ? Aussi on dit le revers de la médaille
Le 21 juin 2022 à 15:09:31 :
-J’ai pas d’amis, pas de moyen de m’amuser-Je m’entends mal avec ma famille, d’ailleurs j’ai décidé que je n’irai pas au mariage de mon unique soeur en septembre
L’ÉTAT DE MA MESSAGERIE
Les seuls numéros qui m’appellent c’est mon père ou des numéros pour te vendre des trucs
Le 21 juin 2022 à 15:13:14 :
Comment est-ce que la vie peut-être aussi injuste et cruelle envers une seule personne
je suis exactement comme toi quai, la liste de messages vide, la seule personne qui m'appelle est ma mère. il faut dire que je ne cherche pas à tisser de nouveaux liens sociaux. les gens m'ont dégoûté et déçu j'ai plus confiance et je me protège en m'isolant dans mon appart
Le 21 juin 2022 à 15:16:14 :
si tu es Truque tu devrait etre prioritaire normalement donc tu ment
De quoi tu parles
Le 21 juin 2022 à 15:21:20 :
Le 21 juin 2022 à 15:09:31 :
-J’ai pas d’amis, pas de moyen de m’amuser-Je m’entends mal avec ma famille, d’ailleurs j’ai décidé que je n’irai pas au mariage de mon unique soeur en septembre
L’ÉTAT DE MA MESSAGERIE
Les seuls numéros qui m’appellent c’est mon père ou des numéros pour te vendre des trucs
Le 21 juin 2022 à 15:13:14 :
Comment est-ce que la vie peut-être aussi injuste et cruelle envers une seule personneje suis exactement comme toi quai, la liste de messages vide, la seule personne qui m'appelle est ma mère. il faut dire que je ne cherche pas à tisser de nouveaux liens sociaux. les gens m'ont dégoûté et déçu j'ai plus confiance et je me protège en m'isolant dans mon appart
Pareil kheyou tout le monde me déçoit
Données du topic
- Auteur
- Supernova9906
- Date de création
- 21 juin 2022 à 15:05:57
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27