Yo les kheys j'ai un giga problème
J'ai emménagé dans un appartement de 2018 donc assez récent, sauf que dans ma chambre sa pue le renfermé, peu importe comment j'aère, je suis là depuis octobre, donc hiver comme été c'est la même, que j'aère 15minute le matin ou le soir ou 4h par jour, à partir du moment ou je ferme me fenêtre ça commence à sentir le renfermé, c'est l'odeur quand on revient des vacances en gros.
Je comprends pas, j'ai jamais eu ce soucis dans mes précédentes locations, mais l'appartement me semble pas être le soucis vu qu'il est assez récent et c'est QUE dans ma chambre, quand y'a du soleil la chambre se réchauffe beaucoup plus que le salon et ça se voit, par exemple si je passe du salon à la chambre ou de la chambre au salon j'ai l'impression de changer de maison, comme quand on sors d'un centre commercial climatisé à dehors, c'est la même
Donc en gros, ma chambre se réchauffe plus vite + elle pue + sent le renfermé, la seule raison que je pourrais trouvé c'est les mensurations de celle ci, c'est environ 4M de longueur sur 1M5 de largeur ou que c'est parceque c'est au premier étage, mais j'ai fais connaisances avec mon voisin du RDC il avait pas ce problème, y'a un truc VMC à la fenêtre et c'est du double vitrage