Preuve que la France est touché par le réchauffement climatique.
On peut supposer que les relevés se font plus précis qu'avant sinon ?
Le 18 juin 2022 à 16:21:34 :
En quoi suis je responsable l'habile? Je consomme majoritairement français qui utilise l'energie nucléaire et je fais barrage aux écolos anti nucléaire
Ce qu'il faudrait c'est arrêter de consommer + planter des milliards d'arbres avant qu'il ne soit trop tard..
Mais en votant Larem votre seleccion sera NATURELLE ET SANS CONSERVATEUR
Le 18 juin 2022 à 16:24:08 :
Le 18 juin 2022 à 16:21:34 :
En quoi suis je responsable l'habile? Je consomme majoritairement français qui utilise l'energie nucléaire et je fais barrage aux écolos anti nucléaireCe qu'il faudrait c'est arrêter de consommer + planter des milliards d'arbres avant qu'il ne soit trop tard..
Mais en votant Larem votre seleccion sera NATURELLE ET SANS CONSERVATEUR
Oui je vais voter LREM face à la candidate nupes anti nucléaire tu vas faire quoi
Le 18 juin 2022 à 16:26:29 :
Le 18 juin 2022 à 16:22:18 :
Un seul degré d'écart
On peut supposer que les relevés se font plus précis qu'avant sinon ?L'élite golémique qui ne sait pas lire un graphique issou
C'est 3.5°C plus CHAUD
Des millions d'espèces disparus qui font l'équilibre et rende la vie sur terre
Les espèces disparues c'est pas plutot à cause de l'agriculture intensive et de Monsanto ?
Le 18 juin 2022 à 16:26:26 :
J"y crois, mais on nous casse les couilles H24 avec alors que rien qu'en france 63 riches sont responsables de 50% de la pollution du pays, et c'est encore pire au niveau mondial
C'est surtout que nous on pollue moins que le mongolien moyen (c'est pas une boutade on pollue réellement moins que l'habitant de la mongolie moyen)
Et on a des gauchistes qui nous explique qu'il faut fermer ça pour protéger le climat
Le problème serait pas si important on pourrait presque en rire
Ah ben oui c'est vrai c'est juste une spéculation qui se base juste sur une corrélation mais on en est "presque" sur.
Dans le doute on va taxer les gens ça va faire bouger les autres...
Données du topic
- Auteur
- CQUEAV
- Date de création
- 18 juin 2022 à 16:14:35
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 50