BORDEL mais COMMENT on ABORDE des gens
Bordel mais j’en ai marre d’être un asocial
Incapable de parler à des inconnus je commence à paniquer et à bégayer comme une merde
Aujourd’hui je go plage y’a masse de monde alors je mets ma serviette un peu à l’écart tel le Célestin que je suis
Un couple de trentenaires qui se met à côté de moi, je commence à rager intérieurement de me faire envahir mon espace vital ahi
Et PUTAIN ils commencent à me taper la discut du style « haha il fait beau aujourd’hui ? » « pourquoi t’es tout seul ? un beau jeune homme comme toi »
Mais fdp t’as pas remarqué que je fais exprès de me mettre à l’écart ou pas
Ensuite je go nager mais comme je suis un énorme Célestin je tape quelques longueurs jusqu’à 150-200m du bord pour pas me taper les familles de French Dreamers et leurs momes qui pissent dans l’eau
Et là je vois deux filles qui arrivent à mon niveau, nofake je commence à paniquer
Je fais comme si de rien n’était, y’en a une qui me regarde qui me fait un grand sourire comme si elle attendait que je l’aborde
« salut tu vas bien »
Nofake je sais pas quoi dire à ce moment à part un sourire gêné, je lâche un « ahah ouais ça va merci » avant de taper un crawl sur 50m pour me casser
La meuf qui continue de me regarder, je me dis que je suis une grosse merde qui ose pas aborder alors que nofake j’aurais pu tenter
BORDEL mais vous faites comment pour arrêter d’être un énorme Célestin IRL ?
jamais vu ça
Déjà tu sais que tu plais ; sinon on t'aborderait pas ainsi..
C'est déjà un bon point.
Bah je sais pas, j'aborde avec un prétexte et j'entame une discussion
Pourquoi j'aurai plus peur des gens que les gens de moi au juste ?
Tu trouves une excuse bidon quand tu en as marre de parler.
Le 20 juin 2022 à 22:50:32 :
Le 20 juin 2022 à 22:49:26 :
c'est quoi cette plage ou tout le monde parle aux inconnus
jamais vu çaMéditerranée j’imagine que les gens sont plus « sociaux » que chez moi à Paris ahi
bah justement je pars en vacances là bas , les gens restent entre eux et personne m'a jamais parlé
Le 20 juin 2022 à 22:52:38 :
Le 20 juin 2022 à 22:50:32 :
Le 20 juin 2022 à 22:49:26 :
c'est quoi cette plage ou tout le monde parle aux inconnus
jamais vu çaMéditerranée j’imagine que les gens sont plus « sociaux » que chez moi à Paris ahi
bah justement je pars en vacances là bas , les gens restent entre eux et personne m'a jamais parlé
L'auteur est sûrement un bg timide
Données du topic
- Auteur
- Tiraulien
- Date de création
- 20 juin 2022 à 22:46:43
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 5