Topic de [BryceDHoward] :

Mon mec m'a avoué son fétichisme

  • 1

Je suis en couple avec lui depuis 2 ans et il m'a avoué son fétichisme des pieds il y'a 4 mois de ça :oui:

Au début je trouvais ça vraiment bizarre mais il m'a fait comprendre que c'était un fantasme comme un autre alors j'ai accepté qu'il me masse et me lèche les pieds pour "essayer" et ne pas me braquer d'office.

Et franchement, c'était la révélation :ouch2: J'y ai pris goût et je trouve ça hyper agréable :oui: Aujourd'hui notre couple se porte encore mieux qu'avant grâce à ça parce que ça renforce les liens physiques et sexuels :oui:

Si je fais ce topic c'est parce que je sais qu'il y'a beaucoup de kheys fétichistes et franchement n'ayez pas honte de vos fantasmes, tentez votre chance, n'ayez pas peur de l'avouer ou tout simplement de l'assumer lors d'une relation sérieuse ou non avec une fille :oui: parce que je pense qu'il faut briser ce préjugé de "c'est dégueu d'aimer les pieds" :ok:

Je suis d'accord avec toi, je suis fétichiste depuis toujours et je ne l'assume que depuis 6 ans et ça a changé ma vie de l'assumer avec mes partenaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496520258-charlotte-5.png

Le 21 juin 2022 à 13:30:22 :
Je suis d'accord avec toi, je suis fétichiste depuis toujours et je ne l'assume que depuis 6 ans et ça a changé ma vie de l'assumer avec mes partenaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496520258-charlotte-5.png

Tu as pris la bonne décision :oui: il faut pas avoir honte de ce qu'on aime et c'est les hommes naturels et libérés que les femmes préfèrent :ok:

Tu le domines aussi ou juste il te lèche les pieds ?
Faudrait que je porte mes cou***** mais si la meuf me traite de déviant j'aurais plus jamais envie de l'avouer

Le 21 juin 2022 à 13:33:19 :
Tu le domines aussi ou juste il te lèche les pieds ?

Ça m'arrive de le dominer légèrement mais c'est pas fréquent.

Le 21 juin 2022 à 13:35:08 :
Faudrait que je porte mes cou***** mais si la meuf me traite de déviant j'aurais plus jamais envie de l'avouer

Après bien sûr que certaines filles rejetteront ça mais c'est pas grave, au contraire tu auras eu l'honnêteté de lui dire et de ne pas te mentir à toi-même :oui:

Le 21 juin 2022 à 13:37:41 :

Le 21 juin 2022 à 13:35:08 :
Faudrait que je porte mes cou***** mais si la meuf me traite de déviant j'aurais plus jamais envie de l'avouer

Après bien sûr que certaines filles rejetteront ça mais c'est pas grave, au contraire tu auras eu l'honnêteté de lui dire et de ne pas te mentir à toi-même :oui:

Ouais c'est pas faux, merci kheyette :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
[BryceDHoward]
Date de création
21 juin 2022 à 13:29:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 106