Les GARÇONS qui PAYENT des ONLYFANS et autre, VENEZ ICI
SuppriméLe 24 juin 2022 à 16:43:12 :
Le 24 juin 2022 à 16:41:40 :
je paye pas d'onlyfan, mais surement la même raison qui fait que certains se fap sur ta signature
la sensation de proximité avec la personne, malgré le fait que ça soit full internet donc fauxPersonne se fap sur sa signature.
Des gens se sont fap sur ma façon d'ecrire+ preuve avec leurs vieille bite post ejac tout fier d'eux, alors je pense qu'une photo d'un trans mignon ça suffit pour certains
Le 24 juin 2022 à 16:37:52 :
Je vous comprends pas expliquez moi svp ?
Pourquoi vous payez genre 20 euros par mois pour voir les seins D'UNE SEULE fille qui est pas spécialement transcendante, alors que vous avez exactement le même contenu sur des sites gratuits ?
Je vous critique pas, c'est une question sincère, qu'est-ce qui vous pousse à payer plutôt qu'à accéder à des trucs gratuits du même genre ?
Question pertinente le trap, maintenant envoie moi ton contenu gratuitement en MP stp
Le 24 juin 2022 à 16:43:47 :
je paye pas d'onlyfan, mais surement la même raison qui fait que certains se fap sur ta signature
la sensation de proximité avec la personne, malgré le fait que ça soit full internet donc fauxComme tu dis ça reste virtuel, quitte à payer 70 euros par mois comme le fait un khey qui a posté plus haut, autant aller voir une vraie fille non ? Je comprends pas
Pourquoi vous payez genre 20 euros par mois pour voir les seins D'UNE SEULE fille qui est pas spécialement transcendante, alors que vous avez exactement le même contenu sur des sites gratuits ?
Je vous critique pas, c'est une question sincère, qu'est-ce qui vous pousse à payer plutôt qu'à accéder à des trucs gratuits du même genre ?
Parce que la meuf que je suis est la seule/l'une des seules à produire ce que je recherche
Le 24 juin 2022 à 16:45:35 :
Je pense que c'est principalement des miséreux...le principe de OF leur donne l'impression d'être "spéciaux " et que les photos ont été prises pour eux et rien d'autre. Après ça excuse rien cette attitude de cuck
Bah c'est mille fois plus triste que ce que je pensais bordel
Le 24 juin 2022 à 16:46:57 :
Je vous critique pas, c'est une question sincère, qu'est-ce qui vous pousse à payer plutôt qu'à accéder à des trucs gratuits du même genre ?Parce que la meuf que je suis est la seule/l'une des seules à produire ce que je recherche
Et c'est quoi ce contenu si spécial ? Envoie un MP si pas possible en public
Toi tu vas me filer ton Instagram au fait
De toutes façons j'ai pas de meuf ni de passion
Le 24 juin 2022 à 16:51:30 :
Le 24 juin 2022 à 16:43:12 :
la sensation de proximité avec la personne, malgré le fait que ça soit full internet donc fauxPersonne se fap sur sa signature.
Le 24 juin 2022 à 16:51:44 :
Qd tu suis une streameuse depuis des mois et que tu éprouvés des sentiments pour elle, ça permet de la voir sous d autres angles et d encore plus l aimer. Perso je dépense pas tant que ça, je dépasse jamais les 100e/mois.
De toutes façons j'ai pas de meuf ni de passion
Mais... Avoir des "sentiments" pour une fille avec laquelle vous n'avez jamais échangé c'est possible ? C'est triste en fait... C'est vraiment profiter des gens seuls...
Le 24 juin 2022 à 16:53:26 :
Le 24 juin 2022 à 16:51:44 :
Qd tu suis une streameuse depuis des mois et que tu éprouvés des sentiments pour elle, ça permet de la voir sous d autres angles et d encore plus l aimer. Perso je dépense pas tant que ça, je dépasse jamais les 100e/mois.
De toutes façons j'ai pas de meuf ni de passionMais... Avoir des "sentiments" pour une fille avec laquelle vous n'avez jamais échangé c'est possible ? C'est triste en fait... C'est vraiment profiter des gens seuls...
Ben on s'est déjà échanger des mp et elle me reconnaît qd je lui offre un tips pour ses prestations
Données du topic
- Auteur
- _FoutreAnal
- Date de création
- 24 juin 2022 à 16:37:52
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 17:06:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC