[DEBAT] En VRAI les ANTIVAX on a eu TOUT FAUX NON ?
Doctolib, sérieux c’est possible un meilleur site en 2022 ?
Le site https://doctolib.com nous permet tellement d’options, comme par exemple la création d’un compte personnel pour suivre ses deniers rdv ainsi que son statut vaccinal, c’est impressionnant ce système informatisé maintenant
De plus, grâce à https://doctolib.com vous pouvez requêter toutes sortes de consultations pour un médecin généraliste, un dermatologue, un gynécologue, bref tout un panel de choix qui s’offre à vous
Avant j’étais antivax, mais grâce à ce site j’ai compris que la science est bien préférable à mes anciennes théories pseudo-marginalistes qui ne faisaient que m’engouffrer dans ma paranoïa hypocondriaque
Le 20 juin 2022 à 21:49:11 :
Le 20 juin 2022 à 21:47:56 :
Vraiment juste avec la peur on a poussé des gens à se faire vacciner en masse, jusqu'à 3-4x avec un vaccin initialement en test pour 2023 mais repoussé à 2024 car non concluant pour le momentJe trouve ça effrayant
Clairement une dinguerie
La population a montré son vrai visage, celle d'un troupeau de mouton peureux, stupides et soumis
Quand j'ai vu des gens désinfecter à la javel les fruits qu'ils achetaient putain je me suis dit "aucune chance que je participe à cette mascarade"
Quand je demandais aux gens s'ils comptaient prendre un 3ème vaccin pour être sûrs ou si 2 ça suffisait pour sauver les boomer (les mêmes qui ont voté Macron qui nous prenaient de haut en nous ordonnant d'être solidaires alors qu'ils ont saccagé 2-3 ans de vie des jeunes et les petites entreprises vulnérables par la même) et qu'ils étaient en mode "ah non mais je le fais sinon je peux pas boire un verre en terrasse"
Après j'ai été bercé au cyberpunk donc pour moi ça a flashé rouge
Le 20 juin 2022 à 21:51:37 :
Doctolib, sérieux c’est possible un meilleur site en 2022 ?Le site https://doctolib.com nous permet tellement d’options, comme par exemple la création d’un compte personnel pour suivre ses deniers rdv ainsi que son statut vaccinal, c’est impressionnant ce système informatisé maintenant
De plus, grâce à https://doctolib.com vous pouvez requêter toutes sortes de consultations pour un médecin généraliste, un dermatologue, un gynécologue, bref tout un panel de choix qui s’offre à vous
Avant j’étais antivax, mais grâce à ce site j’ai compris que la science est bien préférable à mes anciennes théories pseudo-marginalistes qui ne faisaient que m’engouffrer dans ma paranoïa hypocondriaque
Vraiment juste avec la peur on a poussé des gens à se faire vacciner en masse, jusqu'à 3-4x avec un vaccin initialement en test pour 2023 mais repoussé à 2024 car non concluant pour le momentJe trouve ça effrayant
Bon faut voir le bon côté des choses, certains se sont faits pas mal de thune et ça a rajouté des données pour la science donc quelque part ça nous sauvera peut être tous un jour que des mecs aient fait les cobayes gratuitement pour manger des plats métros, mais à mon sens dans 100 ans on en parlera comme on parle de Mengele parce que c'était moralement douteux
J'ai quand même l'impression que la peur a surtout été utilisée du côté antivax
Les gens ont gobé hold-up comme des hardeuse alors que c'était une opération opportuniste pour se faire de la thune et lancer un buisness, oui je parlerais presque d'un complot, mais escroquerie c'est déjà pas mal.
Mais plus c'est gros plus ça passe
Je respecte les gens qui ont peur des vaccin, par contre les gens qui diffusent de la merde, sciemment ou non, c'est 0 respect
Le 20 juin 2022 à 21:52:46 :
le seul truc vrai derrière ça c'était les intérêts financiers
Mec ça s'est senti putain, voir les gouvernements acheter en masse les vaccins à leurs copains et commencer à paniquer et enchaîner les règles dictatoriales en voyant que les stocks écoulaient pas car ils ont surestimé leurs algorithmes de contrôle de mass je me suis dit que y a rien de sanitaire là-dedans
Le 20 juin 2022 à 21:42:04 :
perso je croyais à la théorie du génocide mondial et tout
Arrêtez de faire chier les Eveillés ! Et bon sang, allez vous cultivez un minimum : même pour les Radium Girls, aucune n'avait eu d'effets secondaires avant 5 ans !
Ce qu'on voit en même pas un an c'est déjà signe que ça va être de la pure SF !
https://www.buzzfeed.com/fr/authorkatemoore/lhistoire-oubliee-des-radium-girls-dont-la-mort-a-sauve-la
0 Dosent de jus d'ARN en dépit de Toutent Mesurent N*z*tairent face à un virus qui tue 0.01% des contaminés
Toujours 100% humain les shills, Ai-je une tete à m'injecter un vaccin encore en phase experimental ?
Mes GROSSES cojones sont toujours 100% fertiles pour assurer ma descendance
0 Sodomie nasale, mes narines demeurent saines et inviolées
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de Coquillettes éco+ ou comme les tampax VANIA de ta Golem de Mère
Toujours serein devant les Moutons qui foncent s'injecter leur 4eme dose annuel sans broncher tout en ayant des risques de choper les futurs variants
0 Stress face au gouvernement, qui nous tient comme bouc emissaire en dépit des 17 900 lits de réanimation supprimés durant le quinquennat, dont 5200 durant 2020 pendant la pandémie et les 4 Milliards d’euros retirés à l’Hopital public ou les 14 milliards d’économies sur le dos de la Secu Sociale.
Point d'argile dans mes veines, point de Futures Thromboses surprises, point de marque de la bête sur mon front
Paix sur vos âmes vendus pour un peu de liberté pris en chantage à l'origine par le Gouvernement les shills, en Dépit de votre soumission au NWO
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze fourth and fifthz doze and you will be happy my little bug eaterz
Le 20 juin 2022 à 21:53:09 :
Bon faut voir le bon côté des choses, certains se sont faits pas mal de thune et ça a rajouté des données pour la science donc quelque part ça nous sauvera peut être tous un jour que des mecs aient fait les cobayes gratuitement pour manger des plats métros, mais à mon sens dans 100 ans on en parlera comme on parle de Mengele parce que c'était moralement douteux
J'ai quand même l'impression que la peur a surtout été utilisée du côté antivax
Les gens ont gobé hold-up comme des hardeuse alors que c'était une opération opportuniste pour se faire de la thune et lancer un buisness, oui je parlerais presque d'un complot, mais escroquerie c'est déjà pas mal.
Mais plus c'est gros plus ça passeJe respecte les gens qui ont peur des vaccin, par contre les gens qui diffusent de la merde, sciemment ou non, c'est 0 respect
Ouais dans tous les cas je cautionne pas non plus, y a eu beaucoup de conneries antivax également.
Perso fondamentalement j'ai pas réfléchi plus loin que "le vaccin est facultatif, vous prenez toutes la responsabilité si vous avez des effets secondaires" + "le vaccin est en phase de test jusqu'à 2023"
Ca flashe rouge, je suis pas juriste mais pour moi c'est red flag.
Après peut être que choper le covid est plus grave que choper le vaccin mais si j'ai un effet à long terme dû au covid car je me suis pas vacciné alors je dirai tant pis pour moi, fallait bien que je le chope un jour ou l'autre. Mais si j'avais un effet à long terme dû au vaccin je m'en serais toujours voulu en mode "putain mais qu'est-ce qui m'a pris de faire cette connerie", c'est psychologiquement beaucoup plus dur car ça vient d'une action où j'ai effectivement accepté et renoncé à tous mes droits si ça déconnait
après je faisais partie des privilégiés qui avaient pas leur vie qui changeait beaucoup à ne pas me vacciner
Le 20 juin 2022 à 21:54:04 :
Le nombre de problèmes qu'il y eu autours de moi, une vieille ménoposée qui a eu ses règles + ses nibards qui ont triplés de taille, une qui est devenue aveugle d'un oeil, une meuf qui a ses règles depuis plus de 3 mois non stop, quelqu'un qui a perdu l'usage de sa jambe pendant plusieurs semaines, une qui a des plaques rouges qui la brule sur tout le corps et bien d'autres
Les golems qui vont commencer à choper des mutations d'ici la prochaine génération
Vaccin sorti à la va vite avec l'efficacité à chier qu'on lui connaît =
Privations de liberté, apartheid, insultes =
Effets secondaires réels complètement aléatoires dûs aux différents lots distribués =
On peut continuer longtemps comme ça. Les "complotistes" (mot qui d'ailleurs n'a aucune substance puisque utile uniquement pour tenter vainement de désarmer l'adversaire et le mettre dans une position de justification, technique classique) étaient bien plus dans le vrai que le mouton moyen incapable de relier deux concepts
Après tu donnes ta confiance à qui tu veux l'op.
Ton corps, ton choix
Le 20 juin 2022 à 21:54:13 :
Le 20 juin 2022 à 21:52:46 :
le seul truc vrai derrière ça c'était les intérêts financiersMec ça s'est senti putain, voir les gouvernements acheter en masse les vaccins à leurs copains et commencer à paniquer et enchaîner les règles dictatoriales en voyant que les stocks écoulaient pas car ils ont surestimé leurs algorithmes de contrôle de mass je me suis dit que y a rien de sanitaire là-dedans
Et ça sera reparti pour un second tour
Tu vois le stock de vaccin que l'UE a commandé, c'est juste énorme pour en plus un virus qui est encore moins virulents qu'en 2020 mais qu'on veut quand même faire passer pour plus grave alors que non. Ma soeur a chopé le Omicron en janvier, ben c'était juste comme une grosse grippe mais elle me dit que c'était quand même dur ce qu'elle a eu C'est la même qui hésite à faire sa 3e dose car on va avoir une nouvelle vague Et elle a 27 ans, mais ne comprends pas pourquoi moi je refuse d'aller me faire piquer
Le truc, c'est que quand tu commences à réaliser que c'est qu'une histoire de pognon qu'il y a depuis le début, tu devrais te poser des questions plutôt que de dire bêtement "Mais les médecins et les labos pensent à notre bien, si on se fait vacciner on finira rapidement la pandémie "
Le 20 juin 2022 à 21:57:33 :
Pass sanitaire / vaccinal =Vaccin sorti à la va vite avec l'efficacité à chier qu'on lui connaît =
Privations de liberté, apartheid, insultes =
Effets secondaires réels complètement aléatoires dûs aux différents lots distribués =
On peut continuer longtemps comme ça. Les "complotistes" (mot qui d'ailleurs n'a aucune substance puisque utile uniquement pour tenter vainement de désarmer l'adversaire et le mettre dans une position de justification, technique classique) étaient bien plus dans le vrai que le mouton moyen incapable de relier deux concepts
Petite correction :
-Plus de pass
-Plus de couvre-feu
-Plus de doses requises
-Plus aucune restriction
-Plus rien
Du coup....????
Données du topic
- Auteur
- Pindarin
- Date de création
- 20 juin 2022 à 21:41:27