Topic de Kronstadt3 :

Est-ce impossible de sortir de la dépression ?

Supprimé
  • 1

Le sport ne m'a pas sortie de la dépression.
Le travail ne fait qu'empirer ma dépression.
Fréquenter des gens m'enfonce dans la dépression.
La méditation stop ma dépression seulement pour une vingtaine de minutes.

Malheureux, pas d'appétit, pas d'énergie, vertiges, maux d'estomac...

J'ai pas envie d'avoir recours à un médicament mais je ne sais plus quoi faire pour sortir de cette tristesse permanente...

Ça vient comme une envie d'éternuer, impossible de lutter, parfois même en 5 minutes je passe d'un état normal à une grande tristesse... C'est épuisant d'être une merde humaine.

Écris un livre, sublimes ton mal-être
Sortir de la depression c’est comprendre que la vie et etre heureux = avoir une routine et des bonnes habitudes. Etre deprimé = avoir de mauvaises habitudes et s’y conforter illusoirement. Faut juste se forcer dans la vie quand t’as eu des merdes et que ca joue sur ton esprit, y’a jamais de secret, mais si ti decide de dilapider ton temps libre et croire que c’est la faute de la depression passé des jours des mois ou des années on appelle juste ça de la connerie et un manque de discipline

Le 20 juin 2022 à 19:32:58 :
Écris un livre, sublimes ton mal-être

J'ai certainement pas les compétences pour écrire un livre, pas d'inspiration non plus.
Je vais certainement rester devant ma feuille sans rien écrire.

Le 20 juin 2022 à 19:34:42 :
Sortir de la depression c’est comprendre que la vie et etre heureux = avoir une routine et des bonnes habitudes. Etre deprimé = avoir de mauvaises habitudes et s’y conforter illusoirement. Faut juste se forcer dans la vie quand t’as eu des merdes et que ca joue sur ton esprit, y’a jamais de secret, mais si ti decide de dilapider ton temps libre et croire que c’est la faute de la depression passé des jours des mois ou des années on appelle juste ça de la connerie et un manque de discipline

J'essaye de ne pas me laisser envahir par la tristesse mais c'est épuisant, surtout quand tu taf t'as pas le temps de prendre une pause quand t'en as envie pour méditer et me calmer.

T'as pas tort mais c'est tellement difficile, surtout quand t'en es arrivé au point ou ton corps ne fonctionne plus normalement, rien que mettre de la nourriture dans ma bouche me donne envie de vomir depuis quelques jours, même plus assez d'énergie pour faire du sport.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kronstadt3
Date de création
20 juin 2022 à 19:31:51
Date de suppression
22 juin 2022 à 14:42:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 151