Topic de -Laurent_Outan :

[Mythe] Les ex reviennent toujours ?

  • 1

Dans votre cas ce mythe est-il vrai ? Si oui au bout de combien de temps ?

Perso dans mes 2 relations sérieuses de longue durée :
La 1ere relation j'ai été le largueur, je ne suis jamais revenu vers elle..
La 2ème fois j'ai été le largué, et elle n'est jamais revenue vers moi (je précise que je n'ai jamais entrepris la moindre tentative de reprise de contact avec elle par fierté :hap: ).

Généralement non :hap:

Et c'est pas non plus une bonne idée d'y retourner quand l'occasion se présente :noel:

Perso, non.

Et puis même si elle revenait vers moi, je l'enverrai balader car ravaler mon propre vomi ce n'est pas mon truc.

Non à l'unanimité pour le moment :hap:

La dernière je me suis fais largué salement, j'étais dans le déni je l'ai recontacter 2 fois en 3 mois mais je ne voulais en aucun cas me remettre avec elle c'étais surtout pour comprendre la rupture.
Après j'ai commencé à passer à autre chose puis elle m'a souhaité mon anniv' puis je l'ai croisé par hasard en ville avec son nouveau copain au bras ce qui m'a fait totalement step-up au final.
2 mois après elle m'a renvoyer un message pour dire n'importe quoi en m'accusant de truc alors que ça faisait des mois qu'on s'étais pas parler, j'ai répondu froidement mais elle a compris que toute relation n'étais plus possible.

Résumé : J'ai été largué, je l'ai recontacter 2 fois pour comprendre la rupture, elle m'a recontacter plusieurs mois après pour je ne sais quelle raison et j'ai été assez froid pour faire comprendre de plus me contacter.

Aucune n’est revenus d’elle même et je rêve que mon ex revienne …
  • 1

Données du topic

Auteur
-Laurent_Outan
Date de création
20 juin 2022 à 21:23:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 148