La nouvelle entreprise « Le Train » va commencer la vente des ses billets en mai 2023 Ils vont dans un premier temps se focus sur le grand-Ouest avec une dizaine de rame de TGV NEUVES (400MILLIONS d’investissement)
Votre avis sur cette RÉVOLUTION du ferroviaire Français ?
Ça pue le truc comme RailCoop : Ils avaient promis monts et merveilles, et au final, on a rien encore.
Pourquoi on ne se base pas sur les chemins de fer Suisses ? Car ça c'est un réseau performant, mais je suppose que c'est aussi dû au fait que tout ne soit pas centralisé autour d'une seule ville...
Le 21 juin 2022 à 22:14:41 Joueur_cheval a écrit : 90% des lignes sont pas rentables dont t'es pas prêt de voir autre chose que la SNCF sauf sur les lignes ultra rentables
Et puisque la SNCF va perdre une partie des profits qu'elle fait sur les lignes ultra rentables, elle-même va devoir supprimer des lignes qui ne sont pas rentables. Mais bon, un sacrifice qui vaut le coup au nom de la sacrosainte concurrence.
Le 21 juin 2022 à 12:32:10 : La nouvelle entreprise « Le Train » va commencer la vente des ses billets en mai 2023 Ils vont dans un premier temps se focus sur le grand-Ouest avec une dizaine de rame de TGV NEUVES (400MILLIONS d’investissement)
Votre avis sur cette RÉVOLUTION du ferroviaire Français ?
Leur dirigeant a déclaré qu'il avait déjà du mal à racheter des TGV alors bon...