AYAAA ces PROLOS tournent au whisky coca sous 36 degrés
SuppriméLe 20 juin 2022 à 16:59:48 :
Le 20 juin 2022 à 16:57:39 :
Petit mepris de classe. On se sent l'elite.les prolétaires sont méprisables. y a qu'à voir leur habitat et leur dégaine pour voir que ces gens sont des simplets sans matière grise qui écoute du rap à longueur du journée à fond et font chier les voisins
je préfère mépriser les prolos et tenter de me rapprocher des bourgeois que cracher sur les riches et rester avec les pauvres
abuse pas par contre y'a des pauvres qui veulent s'en sortir et qui ce donnent les moyens
Le 20 juin 2022 à 16:59:48 :
Le 20 juin 2022 à 16:57:39 :
Petit mepris de classe. On se sent l'elite.les prolétaires sont méprisables. y a qu'à voir leur habitat et leur dégaine pour voir que ces gens sont des simplets sans matière grise qui écoute du rap à longueur du journée à fond et font chier les voisins
je préfère mépriser les prolos et tenter de me rapprocher des bourgeois que cracher sur les riches et rester avec les pauvres
Tu ne seras jamais valide chez les bourgeois, pire que le prolo non éduqué, le classe moyenne qui se surestime socialement et intellectuellement et avec arrogance qui plus est
[16:57:48] <phenomega>
Le 20 juin 2022 à 16:55:32 :
putain c'est terrible comme vision
le jack c'est dégeu en plusLe jack ca passe abuse pas.
Mais l'alcool de manière générale c'est un truc de cassos, même les whisky a 300€, ca reste un moyen de défonce sous couvert d'être "amateur" Ils me font bien rire
Non
J'ai une selection d'une trentaine de whisky différents et je suis rarement bourré je bois quasi uniquement pour le gout.
C'est la mode sinon d'étaler sa vie sur les réseaux sociaux sinon ?
Tout le monde s'en branle normalement
Données du topic
- Auteur
- Joker_Cobid
- Date de création
- 20 juin 2022 à 16:52:52
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 18:16:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 162