Les VICTIMES qui se font HARCHELER à l'ÂGE ADULTE.
SuppriméComment c'est possible passé 15 ans ?
Je cherche vraiment à comprendre.
Le 21 juin 2022 à 11:10:54 :
Ils sont perturbés mentalement. Tu sous estimes l'impact d'un harcelement continu sur un jeune ou un enfant
Ouais. Je ne parle pas de personnes qui se sont faites continuellement harcelées.
Mais de celles qui n'osent rien dire quand on leur marche sur les pieds ou autre.
Le 21 juin 2022 à 11:14:36 :
Ils sont perturbés mentalement. Tu sous estimes l'impact d'un harcelement continu sur un jeune ou un enfantOuais. Je ne parle pas de personnes qui se sont faites continuellement harcelées.
Mais de celles qui n'osent rien dire quand on leur marche sur les pieds ou autre.
Si le groupe décide que t’es le mouton noir du groupe, t’auras beau faire ce que tu veux si t’es un peu marginal t’es cuit
Le 21 juin 2022 à 11:16:29 :
Parce que la loi protège plus les agresseurs que les victimes peut-être
Je ne parle pas d'agression. Mais plus de quand quelqu'un se fout de ta gueule mais que tu n'oses rien dire par exemple.
Le 21 juin 2022 à 11:15:32 :
Ils sont perturbés mentalement. Tu sous estimes l'impact d'un harcelement continu sur un jeune ou un enfantOuais. Je ne parle pas de personnes qui se sont faites continuellement harcelées.
Mais de celles qui n'osent rien dire quand on leur marche sur les pieds ou autre.Si le groupe décide que t’es le mouton noir du groupe, t’auras beau faire ce que tu veux si t’es un peu marginal t’es cuit
Justement, si tu tapes du poing sur la table, les gens seront surpris et feront moins les malins.
Le 21 juin 2022 à 11:18:52 :
Mais de celles qui n'osent rien dire quand on leur marche sur les pieds ou autre.Si le groupe décide que t’es le mouton noir du groupe, t’auras beau faire ce que tu veux si t’es un peu marginal t’es cuit
Justement, si tu tapes du poing sur la table, les gens seront surpris et feront moins les malins.
Sauf que ça marche pas toujours.
Tu peux être vu comme le mec violent ou fou furieux et être encore plus rejeté, surtout que si tu te rebelles trop tu peux sois être encore plus marginalisé par le groupe voir être attaqué en justice ( avec aucun soutien du groupe ).
Le 21 juin 2022 à 11:18:52 :
Marche pas toujours. Y en a qui tentent et se font encore plus sévèrement réprimer
Le 21 juin 2022 à 11:18:09 :
Le 21 juin 2022 à 11:16:29 :
Parce que la loi protège plus les agresseurs que les victimes peut-êtreJe ne parle pas d'agression. Mais plus de quand quelqu'un se fout de ta gueule mais que tu n'oses rien dire par exemple.
Et risquer des représailles physiques ?
J'ai été harcelée une bonne partie de ma scolarité et se révolter n'entraîne que le pire
Parce que sinon il pourrait sortir un couteau et nous planter
les hommes élevé par des femmes sont justes incapable de se faire respecter, ils ne savent pas comment s'affirmer ni l'importance de savoir prouver sa force.
faces aux loups ils sont des taureaux qui se sentent comme des brebis.
Le truc c'est que les gens ont peur de se prendre des coups
Données du topic
- Auteur
- Remontee23
- Date de création
- 21 juin 2022 à 11:09:52
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 13:40:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72