Et si on arrêtait vraiment d'être hypocrite et qu'on disait ce qu'on pense vraiment...
SuppriméLe 16 juin 2022 à 21:06:22 Permafocus a écrit :
Je me battrais avec mon père surement
Toi aussi ? Intéressant
Le 16 juin 2022 à 21:04:13 :
Le 16 juin 2022 à 21:03:16 Pesto-rambo a écrit :
Bah commence par nous dire de quoi tu veux parler l'auteurNon mais moi je suis au taf et je dois recueillir le profil de gens suspect donc pas trop le temps de plaisanter.
Ah bah il y a de grande chance que ça morde sur ce forum
j'ai envie de voter macron pour voir les larmes des gauchos et des droitards. Je méprise le peuple et je me méprise moi même je suis pour le nwo
voila je dirai ça
Le 16 juin 2022 à 21:07:39 AMDRX6800 a écrit :
Bof, l'hypocrisie ça t'évite pas mal d'ennuis ឵͏឵͏឵឵឵឵឵͏឵͏͏឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴ > Le 16 juin 2022 à 21:08:16 Autenthic a écrit :
j'ai envie de voter macron pour voir les larmes des gauchos et des droitards. Je méprise le peuple et je me méprise moi même je suis pour le nwovoila je dirai ça
Comme tous le forum, tu as rien d'exceptionnel.
On veut voir le monde bruler
Ben je perdrais le peu de relations sociales que j'ai encore, parce que même ma famille serait pas prête si elle savait ce que je pense
Le mensonge ça fait partie de la société, il en faut pour que ça fonctionne
Vous voulez savoir ce que je pense ?
très bien allons y.
Mais avant tout ce ne sont que des propos, rien d’haineux. Je ne prône pas ce que je pense je le pense c’est tout et je me dédouane de toute responsabilité si l’un d’entre vous tente d’appliquer irl ce que je pense.
Alors je pense que les gens inutiles à la société devraient être supprimés.
Je pense que la vie humaine n’a pas de valeur.
Je pense que nous sommes Trop nombreux sur terre et qu il faut réduire la population mondiale. Un des meilleurs moyen est d’arrêter de soigner les gens, notamment les criminels; les handicapés physique et mental qui ne peuvent survivre par eux même et qui sont dépendants des autres.
Je pense que l’idéologie lgbt est extreme et dangereuse. Elle promeut des opérations dangereuses pour la santé physique et mentale des gamins et gamines qui se laissent embarquer dans ce délire.
Je pense que le meilleur système politique est la royauté ou la dictature.
Je pense que certaines religions doivent être détruites et oubliées
No ban je n’appelle pas à la haine. Je dis juste ce que je pense
Données du topic
- Auteur
- Vulcain_Passif
- Date de création
- 16 juin 2022 à 21:00:07
- Date de suppression
- 16 juin 2022 à 21:36:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés