Topic de PuceauStalker :

Les OFFRES D’EMPLOI INCLUSIVES en ANGLETERRE

  • 1

Voici ce qu’il nous attend dans 5 ans max :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655547647-2729987a-6a67-4009-b694-7bbf7bc6215d.jpeg

C’est une offre random pour être réceptionniste de nuit et elles sont pratiquement toutes comme ça :)

Il suffit de se prétendre gay pour postuler.
Je viens même d’apprendre que les femmes étaient un groupe de personnes sous représenté dans les réceptionnistes d’hôtels :)
ça reste plus facile de trouver un taf là bas qu'en france même pour un mâle blanc en depit
en france ils le disent pas, mais dans la pratique c'est la même chose

Le 18 juin 2022 à 12:22:57 :
Je viens même d’apprendre que les femmes étaient un groupe de personnes sous représenté dans les réceptionnistes d’hôtels :)

ceci

Tu dis que t'es gender fluid et hop c'est terminé

Le 18 juin 2022 à 12:22:57 :
Je viens même d’apprendre que les femmes étaient un groupe de personnes sous représenté dans les réceptionnistes d’hôtels :)

laisse tomber, leur discours n'a aucune logique
en gros tout le monde est sous-representée sauf le mâle blanc :rire:

Le 18 juin 2022 à 12:21:40 :
Voici ce qu’il nous attend dans 5 ans max :)

:ouch:

Mais comment on va faire ?? On va tous mourir.

Sinon comment ils sont censés savoir que t'es bi, gay ou quoique ce soit ? C'est marqué sur ta gueule ? Y a des gens qui le mettent sur le CV ?

Le 18 juin 2022 à 12:26:14 :
Sinon comment ils sont censés savoir que t'es bi, gay ou quoique ce soit ? C'est marqué sur ta gueule ? Y a des gens qui le mettent sur le CV ?

Bah ils font déjà tout physiquement pour qu’on leur reconnaissent et portent des sacs à main avec des drapeaux bizarres :)

Le 18 juin 2022 à 12:28:22 :

Le 18 juin 2022 à 12:26:14 :
Sinon comment ils sont censés savoir que t'es bi, gay ou quoique ce soit ? C'est marqué sur ta gueule ? Y a des gens qui le mettent sur le CV ?

Bah ils font déjà tout physiquement pour qu’on leur reconnaissent et portent des sacs à main avec des drapeaux bizarres :)

n'importe quoi
je suis bi je ressemble à n'importe quel mec hetero

Bah tu te fais passer pour non binaire, ou pansexuel ou whatever et t'as le job.
Comment les femmes peuvent faire partie de la minorité alors qu'il y a plus de femmes que homme sur terre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Perso, je ne postule en aucun cas si je vois de l'écriture épicène :)

Le 18 juin 2022 à 12:31:32 :
Perso, je ne postule en aucun cas si je vois de l'écriture épicène :)

Pareil + signalement aux autorités

  • 1

Données du topic

Auteur
PuceauStalker
Date de création
18 juin 2022 à 12:21:40
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 176