Les Français vont-ils de nouveau se soumettre au narratif COVID ?
Je lis trop de kheys optimistes qui disent que les français ont compris la douille, mais vous oubliez que ces mêmes français ne voulaient pas se faire vacciner, en majorité, avant l'instauration du pass en 2021. Il a suffit de quelques mesures liberticides pour que 95% de la population +18 ans aille se faire piquer.
les boomers attendent que ça de pouvoir à nouveau pourrir l'existence des jeunes
[12:19:50] <TheBigPulcoski4>
Le 24 juin 2022 à 12:18:44 :
[12:17:21] <Fils2tepu>
Les français n'attendent que ça de se soumettre à nouveau à leur chef de guerre emanuel macron. Ils feront ce que la boîte a troubadour leur dira de faire.
La Belgique est un nid de Golems d'une qualité incroyable.
l'Italie teste le crédit social chinois.
Le Portugal a remit le masque dans certains endroits.
Alors pourquoi tu parles de la France ? Tu veux donner l'illusion qu'on a une issue ? Aucune.
A voir si Poutine est vraiment ce chasseur d'oligarchie que la dissidence nous vends. Parce que sinon tu n'auras nulle part sur Terre ou te cacher.
Ça va devenir compliqué pour le gouvernement.
Économiquement le pays est en ruine et remettre le pass coûte cher car il faut aider les différents commerces touchés par la baisse de fréquentation.
Surtout que s'ils remettent le pass c'est avec une 4ème dose sinon ça ne rime à rien. Et t'avais déjà pas mal de gens qui avaient refusé la 3ème dose, donc t'en auras encore plus qui ne feront pas la 4ème.
J'ai bien envie de croire que c'est impossible pour eux. D'autant que c'est un projet assez clivant et vu la composition de l'assemblée ils risquent d'éviter de prendre des risques.
[12:22:16] <bellgrou>
Ça va devenir compliqué pour le gouvernement.
Économiquement le pays est en ruine et remettre le pass coûte cher car il faut aider les différents commerces touchés par la baisse de fréquentation.Surtout que s'ils remettent le pass c'est avec une 4ème dose sinon ça ne rime à rien. Et t'avais déjà pas mal de gens qui avaient refusé la 3ème dose, donc t'en auras encore plus qui ne feront pas la 4ème.
J'ai bien envie de croire que c'est impossible pour eux. D'autant que c'est un projet assez clivant et vu la composition de l'assemblée ils risquent d'éviter de prendre des risques.
La 3ème dose, c'est pas 60% des doubles dosés qui l'ont pris ? Ça reste quand même énorme, surtout qu'elle était arrivé peu de temps avant la suspension du pass.
Données du topic
- Auteur
- rasgghriil
- Date de création
- 24 juin 2022 à 12:15:49
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34