Bordel mais en vrai si les femmes ne s'accouplent qu'avec les BG
- 1
L'espèce humaine ne s'en porterait sur mieux non ? Est-ce qu'un homme beau avec une femme belle donne obligatoirement une ou un gosse beau/belle ?
C'est cruel d'un côté mais de l'autre quand la purification se sera finalisée je me demande à quoi l'espèce humaine pourrait ressembler
Je suis un khey
Le 23 juin 2022 à 15:43:21 :
Marocaine supportrice du RAJA Athletic Club.
Je suis un khey
Le 23 juin 2022 à 15:45:51 :
Techniquement oui ça s'appelle l'eugénisme une pratique courante durant le 3eme reich
T'es pour khey ?
Mais les femmes ne s'accouplent pas qu'avec des BG en fait. Quand tu sors dehors tu vois des couples avec des physiques très variés.
95% des hommes sont lambdas ou moches, si aucun d'entre eux n'avait la moindre relation sexuelle on serait pas 7 milliards sur Terre.
L homme transmet le caractère au fils.
Le 23 juin 2022 à 15:46:16 :
Techniquement oui ça s'appelle l'eugénisme une pratique courante durant le 3eme reichT'es pour khey ?
Étant moche non après ça donnerait que des gens beau et réglerait un problème qui est que les moches n'ont rien vue que ils ne seront plus là il y'auras que des beaux
Le 23 juin 2022 à 15:46:43 :
Mais les femmes ne s'accouplent pas qu'avec des BG en fait. Quand tu sors dehors tu vois des couples avec des physiques très variés.95% des hommes sont lambdas ou moches, si aucun d'entre eux n'avait la moindre relation sexuelle on serait pas 7 milliards sur Terre.
Osef tu parles comme ci être 8 milliards d'êtres humains sur terre était positif.
les femmes célibataires donnent souvent des cassos. Même si un médecin engrosse une Vanessa cap, le gamin restera débile si il est élevé sans le père
Société monogame > all pour la survie de l'espèce
Le 23 juin 2022 à 15:48:04 :
La beauté est aléatoire et essentiellement transmise par la mère a la fille .
L homme transmet le caractère au fils.
Donc non c'est secondaire.L'idéal étant une mère belle et un père viril grand et courageux.
Les deux n'ont pas besoin d'être car c'est pas rare que des moche donnent des beau et surtout parceque la beauté c'est un truc féminin.
Intéressant clé
Néanmoins une part importante d'héritage génétique de la part du père donc non.
Le 23 juin 2022 à 15:48:36 :
Le 23 juin 2022 à 15:46:16 :
Techniquement oui ça s'appelle l'eugénisme une pratique courante durant le 3eme reichT'es pour khey ?
Étant moche non après ça donnerait que des gens beau et réglerait un problème qui est que les moches n'ont rien vue que ils ne seront plus là il y'auras que des beaux
C'est ce que je pensais
Le 23 juin 2022 à 15:50:51 :
Le 23 juin 2022 à 15:46:43 :
Mais les femmes ne s'accouplent pas qu'avec des BG en fait. Quand tu sors dehors tu vois des couples avec des physiques très variés.95% des hommes sont lambdas ou moches, si aucun d'entre eux n'avait la moindre relation sexuelle on serait pas 7 milliards sur Terre.
Osef tu parles comme ci être 8 milliards d'êtres humains sur terre était positif.
Rapport avec la surpopulation ?
Et non pas osef, tu prends comme point de départ le fait que les femmes ne s'accouplent qu'avec des BG, je te prouve le contraire, à quel moment tu peux dire que tu t'en branles ? Tu as juste envie de rester dans ton univers mental préconçu ou tu préfères approfondir un minimum ta pensée ?
La très grosse majorité des hommes ont des enfants et vont en avoir, ça c'est un fait indéniable qui prouve que ce que l'idée sur laquelle tu bases ta pensée est fausse.
Un 5/10 en Europe est un 9/10 dans le reste du monde.
Donc il y aura toujours des plus moches et des plus beaux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MaghrebineFier
- Date de création
- 23 juin 2022 à 15:40:48
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 12