Topic de etron0003 :

Votre top 5 pire SS2I / ESN

Dans le domaine de la cyber de préférence ? Sinon général ça me va aussi

Altran, Ausy, Alten sont assez difficile a battre.

Sinon y a la nouvelle génération de cabinets qui se la jouent "on va faire faire le taf par les consultants" qui sont a éviter. Suffit de voir les sites web qui te vendent une communauté, c'est poubelle direct.

J'ai l'impression que c'est toutes la même merde ces boîtes.

Le 18 juin 2022 à 11:29:38 :
J'ai l'impression que c'est toutes la même merde ces boîtes.

Je suis dans une ESN, je trouve le taff est dégueulasse, et pas dégueux.. Par contre le management :malade:
Aucune reconnaissance...

Les SS2I / ESN sont un échec complet...
Elles ont réussit à mettre la France avec 15 ans de retard dans l'informatique ....
Quand on leur a demandé de revoir leur copie; leur solution a été ... de changer le nom "SS2I" pour "ESN" :rire:

Ces erreurs ont un coût => le secteur info en France est désormais destiné à disparaitre dans les prochaines décennies (encore un de plus...)

Alten capgemini Accenture et Atos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654568786-untitled-6.png

Le 18 juin 2022 à 12:03:10 :
Alten capgemini Accenture et Atos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654568786-untitled-6.png

Les grosses ESN quoi :hap:

Alten tier 1 sans l'ombre d'un doute, suivi par Altran et Sopra Steria. C'est vraiment la trinité de l'enfer pour l'ingéscslave sans aucun amour propre.

Tout le reste est beaucoup plus viable en termes de réputation et vivable en termes de conditions de travail / salaire.

Inetum c'est comment ?
Pourquoi vous n'aimez pas les SSII ?

Le 18 juin 2022 à 11:28:55 :
Altran, Ausy, Alten sont assez difficile a battre.

This

Le 19 juin 2022 à 19:51:00 :
Inetum c'est comment ?
Pourquoi vous n'aimez pas les SSII ?

de la merde en boite

Données du topic

Auteur
etron0003
Date de création
18 juin 2022 à 11:26:13
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 84