Le lien arythmie cardiaque et vaccin covid
- 1
https://www.docteurclic.com/extrasystole-au-coucher-et-la-journee/temoignage-2097.aspx
Aya lisez les témoignages de ceux qui se sont fait vacciné, ils se plaignent d'avoir des extrasystoles depuis le vaccin , cette sélection , ils sont beaucoup a témoigner d'en avoir depuis le vaccin
bonjours allor moi je me senter tres bien a 44ans je fesait bcq de sport en jetait hyper actif je narreter jamais je naie jamais attraper le covid ..du a mon metier jai etait obliger de faire les vaccins filzer la les problemes au commencer mauvaise reactions au vaccins etat gripale etc... debut septembre attaque cerebrale ..par la suite tj douleurs a la poitrine et ....apres pleins dexamens nous avont decouvert que je souffrait de extrasystol ventriculaire en permanence sa devient invivable surtout la nuit qd cela me reveille apres differentes essaies pour caler tout sa mon cardiologue ma conseiller loperation a lhopital de bruge en belgique qui permettrait de stopper cela cela me fait tres peur mes je vais devoir i passer voila mon temoignages touts aller bien et ....
Bonsoir,
Alors voilà je suis une personne très angoissée stressée et je fais de la spasmophilie. J ai 41ans.
Fin février après a peine 25 jours de la troisième dose de Pfizer je suis montée à 172 pulsations. J ai été hospitalisée et 9n p a fait écho et ecg qui étaient normaux. Nous sommes le 5 mai et maintenant je ressens des extrasystoles tout au long de la hour de surtout a le faire quand je monte ou descend les excalier ou bien si je me lève alors que j étais assise et si je me baisse. Je suis allée chez Sos médecin qui m a fait un ecg et a vu que j en faisais mais m a dit qu on en faisait plus d une centaine par jour sans s en rendre compte, sauf moi quoi!
Ce soir rdv chez mon médecin traitant qui ne m a pas dit grand chose sur le sujet mais m a fait une prescription pour consulter un cardiologue.
Ça le stress m angoisse, j essayé de ne pas trop penser à ces extrasystoles et de vivre normalement mais ce n est pas simple car je suis assistante maternelle et je bouge bcp et fait bcp d effort vu que je garde 2 bébés de six mois.
Que faire!
Merci pour certains de vos témoignages qui dans l'ensemble, sont rassurants ce qui ne m'empêche pas de paniquer malgré tout et surtout d'être en colère contre le vaccin pfizer (pour ne pas le nommer) qui nous a été imposé. 69 ans, je fais ma visite de contrôle chez le cardio : extrasystoles ? Jamais entendu parler. J'ai eu droit au hotler : 10.000 extrasystoles atriales en 24 heures ! Je fais 50 pas, mon cœur bat la chamade et je souffle comme un bœuf qu'on étrangle ! J'ai complètement arrêté de fumer (5 par jour + vap) ne prends plus qu'un café par jour au lieu de 5 et j'ai déjà perdu 3 kg depuis début mars ! Aucun changement, je deviens folle. J'ai quand même pris rendez-vous chez un autre cardio pour un deuxième avis. Prenez soin de vous.
Bonjour
Suite au covid et 3 iéme vaccin fin novembre 2022, j'ai des extrasystoles ( résultat avec holter 3500 sur 24 heures.Traitement avec bètabloquant depuis 6 semaines sans résultat . Pose prévu d'un nouveau holter dans quelques jours.ça commence à devenir stressant. J'espère que mon cardiologue trouvera le traitement ?????
Malheureusement vous lire me réconforte un petit peu.
J’ai eu le covid en mars 2021, depuis j’ai des extrasystoles. J’ai 25ans et j’ai été sous bêtabloquant (bisoprolol) jusqu’au mois de septembre où je l’ai stoppé avec accord du cardiologue. Il m’est arrivé d’en refaire qlq unes lors de stress, de surmenage, etc. Ici j’ai été une deuxième fois contaminé par le covid un an plus tard. Cela fait une semaine que les extrasystoles m’empêchent le soir de dormir à nouveau. J’ai donc repris mon traitement de bêtabloquant, j’espère que ça va à nouveau s’arranger car effectivement même si les médecins disent que ce n’est rien, seul ceux qui en ont peuvent comprendre l’agacement moral que ça engendre… Je me rend bien compte que c’est un cercle vicieux. J’y pense depuis que j’en refais et donc elles arrivent encore plus. Par contre quand je suis occupée à travailler ou à bouger, mon cerveau est occupé et donc je n’en ressens pas… courage à tous.
Bonjour à tous,
En effet, en lisant ces témoignages je ne peux pas m'empêcher de cogiter et de m'interroger sérieusement au sujet de ce vaccin. J'ai commencé à développer des extrasystoles également après la deuxième injection, qui sont reparties de plus bel après la troisième injection. Je pense que je ne devrais pas m'interroger plus longtemps. J'ai peur donc... combien de temps cela va-t-il durer??
Parfois j'ai ça toute la soirée et toute la nuit, limite du malaise, ça devient très angoissant.. donc cercle vicieux, bien entendu. J'ai pourtant fait ecg et écho et rien à signaler, Holter bientôt pour voir exactement ce qu'il se passe, car bien entendu, les extrasystoles ne se sont pas manifestées chez le cardiologue... Mais j'en ai tous les jours et parfois durant de longues heures... Je ne sais pas si pour certains d'entre vous ça peut dire roure une journée par exemple ? Ou toute une nuit?
Merci pour vos réponses, et force à vous.
S'interroger en 2022 sur les risques du vaccin après avoir été triple dosed aya
Le 20 juin 2022 à 15:15:50 :
Bonjour à tous,
En effet, en lisant ces témoignages je ne peux pas m'empêcher de cogiter et de m'interroger sérieusement au sujet de ce vaccin. J'ai commencé à développer des extrasystoles également après la deuxième injection, qui sont reparties de plus bel après la troisième injection. Je pense que je ne devrais pas m'interroger plus longtemps. J'ai peur donc... combien de temps cela va-t-il durer??
Parfois j'ai ça toute la soirée et toute la nuit, limite du malaise, ça devient très angoissant.. donc cercle vicieux, bien entendu. J'ai pourtant fait ecg et écho et rien à signaler, Holter bientôt pour voir exactement ce qu'il se passe, car bien entendu, les extrasystoles ne se sont pas manifestées chez le cardiologue... Mais j'en ai tous les jours et parfois durant de longues heures... Je ne sais pas si pour certains d'entre vous ça peut dire roure une journée par exemple ? Ou toute une nuit?
Merci pour vos réponses, et force à vous.S'interroger en 2022 sur les risques du vaccin après avoir été triple dosed aya
Le 21 juin 2022 à 02:54:33 :
bigpharma les remercient ils sont malades et vont devoir suivre des traitements ou finir en chirurgie , encore plus de thune pour bigpharma
Vrai.
J'avais une tendance à l'arythmie bénigne (tachycardies, extrasystoles), ça s'est intensifié après le vaccin. Ça s'est calmé un peu, puis le stress a redéclenché. C'est surtout le soir. Mais les ECG sont bons et l'écho du cœur parfaite.
J'ai pu témoigner pour les effets secondaires. J'avais eu ma première dose en 2021, et j'ai pas fait les autres, dans le doute.
- 1
Données du topic
- Auteur
- deterduban4
- Date de création
- 20 juin 2022 à 15:08:33
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15