VIVEMENT que le MACDO soit REMPLACÉ par des ROBOTS
- 1
Là t'imagine tu vas au macdo, t'es frites sont parfaitement cuite, salé et bien chaude. Ton burger et chaud
Avec des humains ils oublient toujours des trucs, des serviettes des sauces. Les frites sont parfois pas salé et chaude pareil pour le burger
Le 20 juin 2022 à 14:49:49 :
Le 20 juin 2022 à 14:48:36 :
au resto j'ai toujours un doute sur l'hyggiene de l'esclave qui me sert voir si il a craché dans ma bouffe. Avec des robots plus de crainteJe te rassure on fait tomber la spatule par terre et on la ramasse pour retourner ton steak
oui voilà les esclaves sont crado
Le 20 juin 2022 à 14:50:28 :
Le 20 juin 2022 à 14:49:49 :
Le 20 juin 2022 à 14:48:36 :
au resto j'ai toujours un doute sur l'hyggiene de l'esclave qui me sert voir si il a craché dans ma bouffe. Avec des robots plus de crainteJe te rassure on fait tomber la spatule par terre et on la ramasse pour retourner ton steak
oui voilà les esclaves sont crado
certainement pas, les mag dounaldent sont ultra à cheval sur l'hygiène
Le 20 juin 2022 à 14:50:54 :
Avec des robots ce sera ouvert 24/24 surtout
oui aussi
Putain pouvoir commander à 2h00 du mat
Je rêve de ça pour tous les sous métiers.
Au moins les robots se plaignent pas,
et sont pas malheureux de leur condition + c'est moins cher qu'un salarié avec le temps.
Mais bon, certains défendent des postes où l'humain est réduit à une machine. Un non sens total quand on est un tant soit peu humaniste.
Je comprends pas que dans pays comme la France on en soit encore à des modèles aussi archaïques.
Le 20 juin 2022 à 14:51:25 :
https://www.youtube.com/watch?v=aoJuGDepeZY
magnifique, maintenant il faut démocratiser
Le 20 juin 2022 à 14:52:07 :
Je rêve de ça pour tous les sous métiers.Au moins les robots se plaignent pas,
et sont pas malheureux de leur condition + c'est moins cher qu'un salarié avec le temps.Mais bon, certains défendent des postes où l'humain est réduit à une machine. Un non sens total quand on est un tant soit peu humaniste.
Je comprends pas que dans pays comme la France on en soit encore à des modèles aussi archaïques.
Les machines ça tombe régulièrement e' panne et le mec qui va venir les réparer le fait à l'heure qui lui plaît et coûte largement plus qu'un ou deux SMIC hein.
Le 20 juin 2022 à 14:52:15 :
Avec des robots ce sera ouvert 24/24 surtout
Y en a très peu, ça doit représenter 5% des mcdos en France et c'est surtout en IDF et la plupart sont pas véritablement 24/24 mais plutôt 20/24 malheureusement
Le 20 juin 2022 à 14:53:19 :
Le 20 juin 2022 à 14:52:07 :
Je rêve de ça pour tous les sous métiers.Au moins les robots se plaignent pas,
et sont pas malheureux de leur condition + c'est moins cher qu'un salarié avec le temps.Mais bon, certains défendent des postes où l'humain est réduit à une machine. Un non sens total quand on est un tant soit peu humaniste.
Les machines ça tombe régulièrement e' panne et le mec qui va venir les réparer le fait à l'heure qui lui plaît et coûte largement plus qu'un ou deux SMIC hein.
le mec qui fait ça c'est un technicien
Le 20 juin 2022 à 14:54:35 :
Le 20 juin 2022 à 14:52:15 :
Avec des robots ce sera ouvert 24/24 surtoutY en a très peu, ça doit représenter 5% des mcdos en France et c'est surtout en IDF et la plupart sont pas véritablement 24/24 mais plutôt 20/24 malheureusement
pourquoi ils démocratisent pas ? ça couterait mmoins chère
Déjà ils ont mis les bornes pour commander, vrai révolution quand on y repense
J’ai en mémoire les moments de paniques quand y a 8 personnes derrière toi, que la caissière te demande ce que tu veux, que tu n’as pas encore fait ton choix que tu bégayes un truc pour au final te retrouver avec un Filet o Fish alors qu’en rentrant t’avais envie d’un Big Mac
- 1
Données du topic
- Auteur
- hotnoodletuna
- Date de création
- 20 juin 2022 à 14:47:25
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20