Dragon’s dogma... un scénario passable, un monde ouvert globalement vide avec peu d’activité... un des MEILLEURS gameplay jamais ficelé et une direction artistique excellente !
Le mmo Japonais avait de la gueule dommage qu’on a pas pu en profiter sous une forme jeu solo.
Vivement le 2 ! ressuscité par capcom pour surfer sur la vague Elden ring je dirais.
Le 20 juin 2022 à 17:33:39 : Dragon’s dogma... un scénario passable, un monde ouvert globalement vide avec peu d’activité... un des MEILLEURS gameplay jamais ficelé et une direction artistique excellente !
Le mmo Japonais avait de la gueule dommage qu’on a pas pu en profiter sous une forme jeu solo.
Vivement le 2 ! ressuscité par capcom pour surfer sur la vague Elden ring je dirais.
Le 20 juin 2022 à 17:33:39 : Dragon’s dogma... un scénario passable, un monde ouvert globalement vide avec peu d’activité... un des MEILLEURS gameplay jamais ficelé et une direction artistique excellente !
Le 20 juin 2022 à 18:25:06 : J'ai franchement adoré ce jeu mais j'irais pas jusqu'à dire meilleur rpg , d'autant qu'il est genre fini à 40%. Mais le gameplay est dement
Dark arisen qui vient apporter la cerise sur le gâteau... Ce jeu est bel et bien fini mon khey.