Topic de Jonsnow27 :

Problème traction muscu

Supprimé
  • 1
Voilà en gros je fais de la muscu depuis à peu près 1 an et demi j'ai commencé à la maison avec un peu de fonte et je me suis inscrit à la salle depuis à peu près 4 mois seulement voilà faut savoir que sur cette durée je ne me suis jamais entrainé aux tractions faut savoir que j'ai des perf plutot correct je trouve je précise je fais 1m72 pour 71 kg relativement sec je joue avec les 36 kg en série de 8 au dch je fais des dips lestés à 30 kg en séries et je manie bien mon pdc sur les pompes par exemples je peux taper des 10 pompes à une main de chaque bras bref le seul problème c'est que récemment j'ai testé les tractions et je me suis rendu compte que j'arrivai à en faire que 4-5 grand max alors que mes perf sur les exo dos sont correct 34 kg rowing bucheron en séries et 1 rm à 130 au sdt en parallèle j'ai des potes qui sont loin d'avoir mes perf et mon physique qui arrive à en taper 10 12 sans aucun problème bref j'aimerai savoir si vous aviez des conseils histoire que je progresse rapidement j'aimerai pouvoir en faire 15 d'ici 2 mois dans l'idéal voilà voilà
C'est parce que tu ressens pas ton dos correctement. J'avais le même problème a 14 ans frérot faut que t'essayes entraîne toi petit a petit ça va venir. Hésite par a te tenir accrocher à la barre pendant une dizaine voir une vingtaine de secondes. Faut que t'apprennent a ressentir et utiliser tous les petits muscles du dos.
  • 1

Données du topic

Auteur
Jonsnow27
Date de création
20 juin 2022 à 12:39:49
Date de suppression
20 juin 2022 à 14:14:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 333