Topic de Drielaging :

Nombre maximum de partenaires de votre copine

• 1
A partir de combien de partenaires vous ne voyez plus une fille comme une potentielle copine sur le long terme ? :(

ça dépend

Je fais la différence entre une fille qui a eu 10 relations sérieuses et une fille qui a eu 10 plans q

Le 20 juin 2022 à 13:24:40 :
ça dépend

Je fais la différence entre une fille qui a eu 10 relations sérieuses et une fille qui a eu 10 plans q

10 relations c'est qu'elle sait vraiment pas choisir ou qu'elle est insupportable à vivre surtout :hap:

-1, si elle est pas sorti en césarienne c'est mort. Je touche pas une meuf qui a touché un autre sexe, quelqu'en soit le propriétaire.

N'empêche next une meuf car passé sexuel trop chargé c'est un super moment à passer :rire:

La laisser en vu à ses relances :rire:

Savoir qu'elle se doute pourquoi car elle a racontée ses expériences quelques jours auparavant :rire:

Le 20 juin 2022 à 13:26:32 :
N'empêche next une meuf car passé sexuel trop chargé c'est un super moment à passer :rire:

La laisser en vu à ses relances :rire:

Savoir qu'elle se doute pourquoi car elle a racontée ses expériences quelques jours auparavant :rire:

C'est dingue comme elle disent que ça change rien mais qu'elles ressentent que c'est pas normal de se donner à tout le monde

• 1

Données du topic

Auteur
Drielaging
Date de création
20 juin 2022 à 13:23:20
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 326