CHIVALRY 2 ou MORDHAU ?
Les combats dans Chivalry
Mordhau, même maintenant je prendrais mon pied à le découvrir
Après le jeu doit être très punitif pour un nouveau joueur, pour te faire une idée imagine toi te mettre à LoL que maintenant
Par contre le système de combat de Mordhau est vraiment très bien foutu
Mordhau car les dev de Chivalry ont signés avec Epic Games pour avoir leur jeu en exclusivité.
Il est sorti sur Steam presque UN AN après Epic Games ahi
Le premier Chivalry était sous le moteur Source et a littéralement pissé a la gueule de Valve pour un billet concernant le deuxième volet
+ de fun sur Mordhau en plus de ça
Le 21 juin 2022 à 00:20:52 :
Mordhau le jeu a nettement moins de joueurs qu'au début et c'est toujours les mêmes maps qui tournent
Par contre le système de combat de Mordhau est vraiment très bien foutu
Etc'est surtout un des jeux les plus drôles auquel j'ai joué, les interactions entre joueurs sont dingues des fois
Mordhau mais le jeu est ultra hard si tu débutes.
Pour etre pas trop inutile, prends la malette à outills et construis des herses et autres trucs
Le 03 juillet 2022 à 12:35:36 :
Mordhau mais le jeu est ultra hard si tu débutes.Pour etre pas trop inutile, prends la malette à outills et construis des herses et autres trucs
Il faudrait faire un discord Mordhau du fofo
Mordhau.
Chivalry 2 est immonde, notamment à cause de ses animations lourdes et moches.
Chivalry si tu veux un jeux avec une communauté plus imposante, un gameplay moins dur à maîtriser, car plus simple sur bien des aspects e. Combat. Donc plus fun et moins douloureux que mordhau
Mordhau c'est un très bon jeu, que tu apprécies vraiment quand tu as la maîtrise mais c'est un quasi dead gamea chute de la communauté quelques mois après les grosses maj est incroyable.
En terme de fun je mise Mordhau mais en terme de gameplay plutôt Chivalry
(J'étais Or 1 en duel, pour ceux qui veulent estimer mes capacités de combats, et il t'avait pas encore tout les rangs qui étaient arrivés après)
Données du topic
- Auteur
- 33hihi
- Date de création
- 21 juin 2022 à 00:04:27
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21