90% des jeunes " Oé j'suis dépressif x)))))"
SuppriméLe 18 juin 2022 à 08:47:04 :
Le 18 juin 2022 à 08:41:52 XinAnsard a écrit :
Le 18 juin 2022 à 07:49:22 :
Les psy sont surchargés, la plupart ne prennent plus de nouveau patient, et ces même pleurnichards te traitent d'égoïste quand tu te plaint de pas pouvoir aller au psyPutain, les jeunes de la classe moyennes, passent leur temps a chier sur les prolo, jalouses les bourgeois, mais s'inventent des problèmes pour s'inventé un background, on en parle ?
Vu que tu as la capacité cognitive de comprendre la situation qu'ils vivent, pourquoi ne pas essayer de les aider ?
Perso c'est ce que j'ai fais pour ceux que j'ai croisé, beaucoup ont besoin d'etre écouté simplement
Et certains en abusent parce qu'ils ont toujours manqué d'attention
Normal dans l'économie de l'attention
Le 18 juin 2022 à 08:45:22 :
Le 18 juin 2022 à 08:43:30 :
Le 18 juin 2022 à 08:40:59 :
Le 18 juin 2022 à 08:35:03 :
Le 18 juin 2022 à 08:32:53 :
Un jour en prépa mon cpe d'internat m'a forcé à aller voir un psy (parce que j'étais devenu un déchet je sortais plus j'allais pas en cours et je me lavais plus), alors autant je savais que j'en avait pas besoin, que je faisais juste une grosse crise de flemmardise,Autant lorsque j'étais dans la salle d'attente et que je pouvais entendre la "patiente" juste avant moi a travers la porte de la salle, elle aussi jeune de prépa... Bordel
Des trucs hors propos hein "alors Brandon il m'a quitté il y a un mois depuis je suis pas dans mon assiette"
Ce genre de trucs ça rentre dans le cadre de la communication avec un parent pas avec un psy wtfLe psy a même jugé mon cas plus grave que tous ses autres patients car il m'a collé un rdv au plus tôt en décalant ceux des autres chouineurs
Alors que franchement je le répète j'allais pas si mal que çaC'est aberrant
Putain, le genre de meuf a aller faire un tiktok " Marre des psy qui refusent de donnée un diagnostique "
Tu me rappelles une "pote" a moi
Un jour elle me dit qu'elle doit raccrocher le vocal car elle a bientôt son rdv téléphonique avec sa psy, je lui demande ce qu'elle a elle me parle de "dépression" et de "stress post traumatique"
Je lui demande c'est quoi qui l'a traumatisé, si elle a besoin d'en parler, un accident, un viol j'en sais rien, elle a jamais su me dire c'était quoi son fameux trauma "non mais y a pas besoin de trauma pour faire du stress post traumatique c'est mon psy qui l'a dit"
Je lui ai demandé si elle prenait des AD, elle a dit que son psy lui a pas donné de diag de dépressif mais qu'elle se pense l'êtreAprès j'ai fini par m'éloigner de cette meuf et j'ai bien fait car quelques mois après elle a cuck mon meilleur pote
Stress post traumatique sans trauma bah voyons
Le 18 juin 2022 à 08:40:59 :
Le 18 juin 2022 à 08:35:03 :
Le 18 juin 2022 à 08:32:53 :
Un jour en prépa mon cpe d'internat m'a forcé à aller voir un psy (parce que j'étais devenu un déchet je sortais plus j'allais pas en cours et je me lavais plus), alors autant je savais que j'en avait pas besoin, que je faisais juste une grosse crise de flemmardise,Autant lorsque j'étais dans la salle d'attente et que je pouvais entendre la "patiente" juste avant moi a travers la porte de la salle, elle aussi jeune de prépa... Bordel
Des trucs hors propos hein "alors Brandon il m'a quitté il y a un mois depuis je suis pas dans mon assiette"
Ce genre de trucs ça rentre dans le cadre de la communication avec un parent pas avec un psy wtfLe psy a même jugé mon cas plus grave que tous ses autres patients car il m'a collé un rdv au plus tôt en décalant ceux des autres chouineurs
Alors que franchement je le répète j'allais pas si mal que çaC'est aberrant
Putain, le genre de meuf a aller faire un tiktok " Marre des psy qui refusent de donnée un diagnostique "
Tu me rappelles une "pote" a moi
Un jour elle me dit qu'elle doit raccrocher le vocal car elle a bientôt son rdv téléphonique avec sa psy, je lui demande ce qu'elle a elle me parle de "dépression" et de "stress post traumatique"
Je lui demande c'est quoi qui l'a traumatisé, si elle a besoin d'en parler, un accident, un viol j'en sais rien, elle a jamais su me dire c'était quoi son fameux trauma "non mais y a pas besoin de trauma pour faire du stress post traumatique c'est mon psy qui l'a dit"
Je lui ai demandé si elle prenait des AD, elle a dit que son psy lui a pas donné de diag de dépressif mais qu'elle se pense l'êtreAprès j'ai fini par m'éloigner de cette meuf et j'ai bien fait car quelques mois après elle a cuck mon meilleur pote
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/DSM_5_Trouble_stress_post-traumatiques.pdf El famoso stress post-trauma qui peut survenir sans trauma.
Le 18 juin 2022 à 08:50:59 :
Ce qui a marché pour me me sortir de la dépression il y a 6 mois c'est tenter de mourir sur l'autoroute en fermant les yeux à 130, j'ai détruit ma voiture, j'en suis sorti indemne et ça m'a remis les idées en place, un peu plus cher que le psy néanmoins je conseille pas
Après second fait qui est vérifiable, c'est le fait que c'est surtout les meufs qui font ça, et c'est pas sexiste de la dire il y a bien une différence comportementale entre les sexes
Quand on voit que la majorité des ts sont féminins, mais la majorité des suicides qui vont au bout sont masculin, on sent déjà le problème. En supposant que ceux qui vont vraiment pas bien vont jusqu'au bout, alors ça laisse une belle part d'aw
Celles qui vont prendre trois dolipranes deux aspirines et un shot de vodka et prier fort pour se réveiller dans un hôpital
Le 18 juin 2022 à 08:53:02 :
Ce qui a marché pour me me sortir de la dépression il y a 6 mois c'est tenter de mourir sur l'autoroute en fermant les yeux à 130, j'ai détruit ma voiture, j'en suis sorti indemne et ça m'a remis les idées en place, un peu plus cher que le psy néanmoins je conseille pas
Par contre ceci, vrai comportement de fils de flute qui pensent qu'a sa petite gueule
Le 18 juin 2022 à 08:53:16 :
Après second fait qui est vérifiable, c'est le fait que c'est surtout les meufs qui font ça, et c'est pas sexiste de la dire il y a bien une différence comportementale entre les sexesQuand on voit que la majorité des ts sont féminins, mais la majorité des suicides qui vont au bout sont masculin, on sent déjà le problème. En supposant que ceux qui vont vraiment pas bien vont jusqu'au bout, alors ça laisse une belle part d'aw
Celles qui vont prendre trois dolipranes deux aspirines et un shot de vodka et prier fort pour se réveiller dans un hôpital
C'était super tôt il y avait personne sur la route
Le 18 juin 2022 à 08:53:15 :
Les khey dépressif du forum, a votre place j'aurai le seum, les gens qui vous rejettent et se foutent de votre gueule sont les même qui prennent vos place chez le psy, et volent vos maladies pour se donner un genre/difficulté dans leur vie
Personne ne se fout de ma gueule, personne ne le sais . Osef de leur vie et je compte pas consulter non plus
Le 18 juin 2022 à 08:53:46 :
Ce qui a marché pour me me sortir de la dépression il y a 6 mois c'est tenter de mourir sur l'autoroute en fermant les yeux à 130, j'ai détruit ma voiture, j'en suis sorti indemne et ça m'a remis les idées en place, un peu plus cher que le psy néanmoins je conseille pasPar contre ceci, vrai comportement de fils de flute qui pensent qu'a sa petite gueule
Il y avait personne
Le 18 juin 2022 à 08:54:57 :
Les khey dépressif du forum, a votre place j'aurai le seum, les gens qui vous rejettent et se foutent de votre gueule sont les même qui prennent vos place chez le psy, et volent vos maladies pour se donner un genre/difficulté dans leur viePersonne ne se fout de ma gueule, personne ne le sais . Osef de leur vie et je compte pas consulter non plus
Ca te fais rien de te dire que t'a dépression influe sur ton comportement, et que les même personnes qui te juge sont les mêmes qui prétent l'être, et en cas de problème prendront ta place au psy en te traitant d'égoïste ?
Le 18 juin 2022 à 08:54:38 :
Ce qui a marché pour me me sortir de la dépression il y a 6 mois c'est tenter de mourir sur l'autoroute en fermant les yeux à 130, j'ai détruit ma voiture, j'en suis sorti indemne et ça m'a remis les idées en place, un peu plus cher que le psy néanmoins je conseille pasC'était super tôt il y avait personne sur la route
Aah ok dans le doute khey on sais jamais quand on a les yeux fermés
Sinon j'imagine que ce genre d'exercice ça vaut mieux que n'importe quel séance de psy
On les voit ils cherchent du travail alors qu'ils sont Invalides ,jamais compris ce délire, tu es valide ou bien tu ne l'es pas .. la ça varie beaucoup, a croire qu'ils sont soignés mais il suffit de leur parler pour voir que non
Avec les cachets distribués pour masquer les bouffées délirantes ça ne risque pas de s'arranger , donc on en arrivé là et avec Google ils peuvent se trouver un tas de pathologies aux symptômes vagues
Le 18 juin 2022 à 08:56:38 :
Le 18 juin 2022 à 08:54:57 :
Les khey dépressif du forum, a votre place j'aurai le seum, les gens qui vous rejettent et se foutent de votre gueule sont les même qui prennent vos place chez le psy, et volent vos maladies pour se donner un genre/difficulté dans leur viePersonne ne se fout de ma gueule, personne ne le sais . Osef de leur vie et je compte pas consulter non plus
Ca te fais rien de te dire que t'a dépression influe sur ton comportement, et que les même personnes qui te juge sont les mêmes qui prétent l'être, et en cas de problème prendront ta place au psy en te traitant d'égoïste ?
Je ne considère pas les psy comme des sauveur , si ils se complaisent dans ça c'est plutôt triste pour eux
Données du topic
- Auteur
- traitrefrero
- Date de création
- 18 juin 2022 à 07:49:22
- Date de suppression
- 18 juin 2022 à 09:15:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC