Pourquoi les homophobes sont tous stupides
SuppriméIn the study, the researchers argued that those with lower cognitive abilities were more inclined to stick with binary – or black-and-white – thinking rather than interact with other groups with opinions that might change their viewpoints.
C'est ce qu'on retrouve chez la plupart des gens fermés d'esprits, pas que les homophobes.
Le 16 juin 2022 à 17:14:48 :
Depuis quand modernité et intelligence rime avec mettre ta teub dans la rondelle d'un autre ?
Depuis l'antiquité je dirais
Le 16 juin 2022 à 17:11:25 Mebesir15 a écrit :
Le 16 juin 2022 à 17:10:14 :
Source ?
Croire ce genre d'articles en 2022
La réponse est : La religion.
Plus particulièrement : La religion abrahamique.
jesus muhamed et moise était contre l'homosexualité
T'as les 2/3 de l'humanité qui suivent leurs preceptes
T'es tolérant ?
Oui je lapide les femmes, je tue les homo et je remet en cause 39-45
Le 16 juin 2022 à 17:09:53 :
Ils ont tous ce même dénominateur commun à savoir un QI négatif. Que cela soit un wesh ou un néonazi. Quelqu'un pour me l'expliquer ?
irl voir des gay ne dérange personne, chacun sa vie.
ce qui dérange c'est le fait qu'il y ai des gens qui font des manière de fous, qui change volontairement leurs voie ou en font des caisses pour montré que c'est eux les passif....
c'est eux qui sont chiant. comme tout, c'est la minorité la plus virulante qui fait que l'on se souvien en "mal"
je sais pas si ils sont stupide, mais toi tu l'es, tu utilise un vocable qui n'a aucun sens .
Homophobe, c'est la peur (encore une fois on psychologise les choses, méthode soviétique) des choses semblables.
Tu devrais dire homosexuelophobe. Homophobe ça ne veut littéralement rien dire, mais c'est clair que c'est plus marketing.
Le 16 juin 2022 à 17:16:45 :
Le 16 juin 2022 à 17:14:48 :
Depuis quand modernité et intelligence rime avec mettre ta teub dans la rondelle d'un autre ?Depuis l'antiquité je dirais
Le 16 juin 2022 à 17:22:11 Commandant-4ntj a écrit :
je sais pas si ils sont stupide, mais toi tu l'es, tu utilise un vocable qui n'a aucun sens .Homophobe, c'est la peur (encore une fois on psychologise les choses, méthode soviétique) des choses semblables.
Tu devrais dire homosexuelophobe. Homophobe ça ne veut littéralement rien dire, mais c'est clair que c'est plus marketing.
Même homosexuelophobe ça veut rien dire, personne a peur d'eux
Données du topic
- Auteur
- Mebesir15
- Date de création
- 16 juin 2022 à 17:09:53
- Date de suppression
- 16 juin 2022 à 17:42:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60