Topic de Ivrerocher :

Ma vie à 25 ans

Supprimé
  • 1

Les kheys je suis au plus bas physiquement et mentalement plus une seul lumière pour tenir j'ai 25 ans sa fait 8 ans déjà que l'enfer a commencé avec ma schizophrenie j'ai perdu beaucoup d'année j'ai obtenue mon bac en 3 terminal (candidat libre) puis 3 ans sans rien faire jusqu'à que j'obtienne mon code mais pas mon permis viré de l'auto école (j'ai cassé la voiture à coup de pied) j'ai jamais taffer je vie chez mes parents je touche l'aah j'arrive même pas à économisé je n'est plus de suivi psy je l'ai frappé je me retrouve sans traitement depuis le début du mois... sa s'empire les urgence de ma ville n'ont pas de psy jusqu'à Octobre... et il ny a que 2 psychiatre dans ma petite ville
Mon agressivité de plus en plus difficile à contrôler (j'ai frôler le tribunal pour agression)
pas de travail (malgré pole emploi qui m'a orienté à la mission locale)
Pas de permis et de moyen de déplacement
Plus de traitement
Pas de médecin
Ma comportement qui s'aggrave
Les urgences enfin le cmp en manque de psy
Pas de soutien de ma famille au contraire pour eux je ne suis pas schizo juste nerveux et sans motivation (le fameux déni qui dure 8 ans)
Nuit blanche 3 à 4 fois par semaines
Pas de vie social
Et mes proche qui me voient comme un déchet
Et le plus pire dans tout sa la conscience du temps perdu sans pouvoir me ratrapper

Je sais même pas pourquoi j'écris ma vie ici peut être des kheys dans une situation similaire qui s'en ai sortie

Tu peux pas aller aux urgences d'un hôpital psychiatrique ?

Perso il n'y a que grâce aux urgences de l'hp que j'ai pu avoir de l'aide

Sinon dans ma ville yavait 1 an d'attente pour voir un psychiatre

Tu prend des drogues ?
Non pas de drogue les seul substances que je consomme sont la caféine et la nicotine (et mon traitement mais j'en ai plus)
Essaye de t'occuper avec quelque chose qui te plait, même les jeux videos au pire
J'ai une phobie de l'hôpital psy je ne savais même pas qu'il avait des urgence d'ailleurs je n'est pas trop envie d'avoir a faire a un psychiatre de la bas je préfère un psy extérieur aux hôpitaux
  • 1

Données du topic

Auteur
Ivrerocher
Date de création
18 juin 2022 à 05:20:27
Date de suppression
18 juin 2022 à 05:59:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9