Topic de DrowFemto :

Le topic sur STARFIELD 410

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Même les admins n'en veulent pas de cette daube https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Juste pour rappel, les promesses de Skyrim :

I] Moteur graphique et physique.

a) Neige.

- La neige sera dynamique, comme on le savait, mais elle le sera au point de tomber sur le sol en "s'adaptant" à la hauteur de ce dernier, etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- La neige aura un moteur physique qui semble révolutionnaire : elle se propagera naturellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Effets météorologiques : les nuages se réunissent en temps réel aux environs des monts (de montagnes), la neige affectera les textures des objets au sol (mais ce n'est pas de la neige en "3D accumulation" juste de la surface) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- La glasse laisse des traces sur le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

b) Eau/vent/autres

- Le vent agite la surface de l'eau comme les arbres bougent a son contact. Les vagues seront également dynamiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- L'eau aura elle aussi un moteur physique propre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Le jeu semble magnifique en mouvement , les effets d'environnement comme le vent qui fait que l'eau se remue et fait des vagues sont incroyables. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

- On pourra voir le vent faire bouger le vent et l'eau, l'herbe sera dynamique et affecté par le vent tout comme le sable et la poussière... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

c) Autres

- L'extension "Shilvering Isles" d'Oblivion a convaincu l'équipe de développement que des villes crées à la main, où aucun bâtiment ne ressemble à un autre était la meilleure des solutions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Un orage pourra faire sortir une rivière de son lit ou changer sa trajectoire. Une tempête de neige pourra enterrer complétement les arbres et même boucher les entrées de grottes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

d) Personnages

- Niveau de détails incroyable comme : les veines sur le corps, la modélisation, les animations, ou les vêtements (l'auteur original sur le post de beth n'est cependant pas sûr de la signification du mot vêtement) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Expressions faciales développées. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

II] Background/ Lieux

a) Background (histoire, précisions..)

- On trouvera des mini-jeux comme le "speechcraft" d'Oblivion. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

b) Lieux (précision géographique, rajouts, confirmations..)

- Il n'y aura pas deux donjons qui se ressemblent , et dans les villes , il n'y aura pas deux bâtiments identiques (a l'image de Shivering Isles) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

c) Villes

- Une économie dynamique pour chaque ville et village : on pourra détruire le moulin d'un village pour créer une pénurie de farine , et ainsi vendre la notre plus cher. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Plusieurs sortes de prisons. Le joueur ira dans une en fonction de la violence de son acte ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- L'économique pourrait être dynamique, et varier en fonction des régions. (état des fermes, etc...) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Chaque ville et cité sont reliées à des ressources spécifiques, si vous brûlez/détruisez ces ressources (comme une mine) vous affecterez l'économie, et ils (les résidents) seront obligés d'aller se procurer ce que vous avez détruit ailleurs, et quand vous voudrez acheter une chose spécifiques dans la ville affectée, cela vous coûtera plus chère. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Certains bâtiments pourront être détruits mais ils seront rares. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

III] Gameplay

- On pourra créer ses propres sorts mais ils n'aiment pas le système d'Oblivion : ils en refont un autre. Et il y aurait 80 sort différents. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

IV] Jouabilité

- Il y a une montée émotive du joueur quand il augmente de niveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- On pourra empoisonner notre arme en la trempant dans le sang d'une araignée après l'avoir tuée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Rien n'est pré-écrit dans le jeu si bien que nous pourrons voir deux villages s'attaquer à cause d'un malentendu ou regarder comment leurs maisons brûlent dans un incendie.Bien sûr, le joueur pourra "jouer un rôle" dans ces catastrophes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Chaque race aura son propre style de combat, basé sur la force, le poids, la culture et quelques autres attributs... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- L'environnement sera intéractible. Des loups pourront ainsi trainer une carcasse de mamouth. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Après avoir pris trop d'équipement dans son inventaire , le perso est ralenti. L'encombrement serait progressif. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

V] Les Donjons

a) Conceptions interne

- Chaque donjon fait main : 8 personnes développent des donjons contre 1 pour Oblivion. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Plus de pièges et d'énigmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Les bandits dans les donjons serons actifs et auront une vie , eux aussi (manger ; etc..) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Les donjons seront plus réalistes en terme d'ambiance (effet sonore d'eau souterraine, raie lumineuse qui filtre à travers les fissures, etc..) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Les donjons (terme génériques pour mine/donjons/grottes..) ne seront pas que de simples maps à vider, en effet, chaque donjon sera pourvu d'une complexité propre. Cela comprend des pièges et énigmes beaucoup plus variés que dans Oblivion. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

VI] Les quêtes

- Il semblerait que, pour la plupart des PNJs, lorsqu'ils vous donnent une quête, ils vous donnent des indications précises, ou vous accompagnent jusqu'à la route, vous montrant quelle direction prendre pour vous dirigez vers votre quête. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Le radiant Story prend un personnage au hasard , ayant les conditions requises , et en fait un donneur de quête qui donnes des Quêtes aléatoires en fonction de votre classe , de vos talents ; de si vous êtes bon ou mauvais ; de votre progression ; de vos relations avec les personnes ; etc.. . Il est directement inspiré des rencontres aléatoires de fallout 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Le Radiant Story a été écrit avec des script pré-définis, mais c'est lui qui les utilise de manière aléatoire pour charger. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Chaque mission sera un peu différente de la même mission jouée par un autre joueur qui a effectué d'autres missions, cela dépend des quêtes effectuées avant (Radian Story inside) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Le système du Radiant Story pourrait dépasser le simple remplacement de quest givers décédés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Le Radiant story rendra le jeu différent à chaque partie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Avec le radiant story, nous avons approché le jeu d'un MMO, mots employés par Bethesda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Le joueur peut rejoindre une faction appelée "les frères du bouclier". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- L'évolution, et les quêtes au sein de ces factions pourraient s'entrecouper entre elles, mais aussi avec la main quest. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

VII] Les PNJs

a) Interactions possibles

- Possibilité de parler à des Géants. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Les crimes sont mieux gérés: il est possible d'en commettre un mais pas de se faire arrêter si tous les témoins sont éliminés à temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Les NPC pourront influer sur le paysage, par exemple en coupant des arbres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Chaque PNJ se souvient et se comporte de façon très réaliste. On pourra atteindre un village et quelqu'un pourra nous accuser d'un vol dans un autre village, parce qu'il en a été témoin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Les bardes existent et vous pouvez leur demander de vous chanter une chanson et si vous choisissez la bonne chanson, ou la bonne combinaison de chansons, vous encouragerez de ce fait les clients du bar à boire et à être joyeux, ce qui vous permettra entre autres de leur subtiliser leur bourse.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

b) Réactions

- Les Donneurs de Quêtes serons plus précis si ils vous aiment bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Des PNJs pourront vous provoquer en duel et ils sont plus réactifs : si on laisse tomber un objet dans la rue , les gens vous demanderons s'ils peuvent la prendre , vous le rendront ou se battront pour l'avoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Si vous faites tomber une arme, une personne qui vous aime vous la rendra, une personne neutre cherchera à savoir si elle vous la rend ou pas, et une personne qui vous la rend pas pourra par exemple la garder, et vous attaquez.
Si ensuite, vous chercher à tuer cette personne, le Radiant Story cherchera des proches à cette personne pour ensuite, éventuellement, se venger de vous et vous assassiner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Interférer dans les routines des gens sera tellement important que même la religion ou les sentiments auront leurs importance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Bethesda a expliqué que si, par exemple, on tue un marchand transportant des marchandises d'une cité à une autre et qu'on rejoigne sa destination, nous pourrons voir des gens parler du marchand, et créer des légendes sur ce qu'il s'est passer. Si au lieu de le tuer, on le vole les gens pourront lui poser des questions sur le vol à condition qu'ils le connaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

c) Autres

- Les pnj ont des boulots, et des horaires, et l'économie est dynamique, comme par exemple dans le petit village de Riverwood, si vous décidez de saboter la scierie, vous ruinerez le village. (en relation directe avec l'économie dynamique qui n'était qu'une spéculation, maintenant, c'est sûr !) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png
- Les marchands dépendront de ce qui a été récolté, donc si un champs de maïs près de la ville est détruit par un feu, les réserves de maïs des marchands viendront à manquer et les prix augmenteront énormément https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

VIII] Talents, perks et niveau

- Chaque race aura son propre "chemin de compétences" dans lequel chaque "étoiles" se rapprocheront pour le guider dans le développement de ses compétences mais il sera libre de choisir ce qu'il veut. L'article ne dit rien sur les perks ou les compétences spécifiques à chaque race. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

Nous ne sommes vraiment pas prêt pour Starfield https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Parler de Jeux video sur jeuxvideo.com = ban . T'as compris le facho ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png
https://youtu.be/zmb2FJGvnAw?t=272
putain stylé le gunfight avec AUCUN feedback, aucun impact et 20 balles pour tuer un ennemi ahi
on oublierait presque qu'on est en 2022

[16:48:17] <Vestra>
https://youtu.be/zmb2FJGvnAw?t=272
putain stylé le gunfight avec AUCUN feedback, aucun impact et 20 balles pour tuer un ennemi ahi
on oublierait presque qu'on est en 2022

On en parle aussi du brouillard cache misère en permanence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Les admins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

JVC et ça 410 un topic sur un jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je vais bientôt me faire ban parce que je parle de Luigi sur un forum Mario https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

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Données du topic

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DrowFemto
Date de création
16 juin 2022 à 16:46:16
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