[Pole Emploi] Reprise d’étude, possible de toucher le chomage ?
- 1
Le 20 juin 2022 à 11:35:09 :
Oui c’est ce que j’ai vu aussi. Mais qu’en est-il dans les faits ?
dans les faits c'est pas possible. Car tu auras le statut étudiant, et PE va te declarer comme demandeur d'emploi
ce sont 2 statuts impossible à cumuler
aujourdhui tout est lié, tu vas juste devoir rembourser
Le 20 juin 2022 à 11:36:20 :
Oui c’est ce que j’ai vu aussi. Mais qu’en est-il dans les faits ?dans les faits c'est pas possible. Car tu auras le statut étudiant, et PE va te declarer comme demandeur d'emploi
C'est possible arrêtez de dire de la merde, par contre faut qu'il passe devant son conseiller Pole Emploi et qu'il montre que c'est un projet sérieux. Après ça sera délibéré et il pourra toucher le chômage en étant en cours.
Le 20 juin 2022 à 11:37:41 :
Oui c’est ce que j’ai vu aussi. Mais qu’en est-il dans les faits ?dans les faits c'est pas possible. Car tu auras le statut étudiant, et PE va te declarer comme demandeur d'emploi
C'est possible arrêtez de dire de la merde, par contre faut qu'il passe devant son conseiller Pole Emploi et qu'il montre que c'est un projet sérieux. Après ça sera délibéré et il pourra toucher le chômage en étant en cours.
j'etais très exactement dans ce cas là. Je sais de quoi je parle
Bon bah ecoute, l'auteur, vasy, fais le mais dans un an tu vas recevoir un petit recommandé
Le 20 juin 2022 à 11:39:28 :
Le 20 juin 2022 à 11:37:41 :
j'etais très exactement dans ce cas là. Je sais de quoi je parle
Bon bah ecoute, l'auteur, vasy, fais le mais dans un an tu vas recevoir un petit recommandé
Y'a quoi que tu comprends pas dans "Faut passer devant son conseiller et y'aura une commission" ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- frenchmontana67
- Date de création
- 20 juin 2022 à 11:32:50
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10