Le 20 juin 2022 à 11:36:27 :
Le rapport social cache toujours, vraiment toujours un intérêt, qu'il soit financier, sexuel, matériel, ou social dans ton cas : ils cherchent quelqu'un de drôle qui va les faire rire / quelqu'un d'intelligent qui va les stimuler / qui connait tous les ragots / qui connait du monde et qui peut leur donner l'accès a d'autres personnes, etc...
Si tu n'a rien de tout ca et que tu es inexistant socialement les gens ne verront aucun intérêt a te fréquenter, REDPILLED
C'est encore plus dur quand c'est la famille qui t'oublie alors qu'avant ils t'invitaient a manger, a faire des sorties avec eux ou des activités...
Je dis pas qu'ils deviennent méchant, si j'ai besoin d'aide ils répondent présent aussi mais on passe plus de bons moments ensemble comme avant
Je continue à être seul et eux ils continuent a se retrouver qu'entre gens qui justement ne sont pas seuls je dirais dans un certain sens, je sais pas si je suis clair
Dans ma tête des gens solos peuvent se retrouver et passer un bon moment mais cette logique ne tient plus passé une certaine étape.