Topic de CaptainDell7 :

En fait, plus t'es seul...

Supprimé
  • 1

Plus les gens s'éloignent de toi.

Même les gens qui t'apprécient bien ou la famille. Dès qu'ils ont leurs gosses ou leurs familles ils invitent et passent du temps avec tous le monde sauf toi. Du coup t'es encore plus seul...

Triste ce cercle vicieux

En gros quand on est seul on est seul
Oui + t’es moche + t’es seul et + t’es pauvre et moins les gens s’intéressent à toi putain cette redpill j’aurais jamais cru

Non en gros tu peux vivre seul sans copine mais sortir et côtoyer du monde, avoir un entourage quoi. Mais ça finit par s'évaporer si tu n'arrives pas a faire rentrer de nouvelles personnes toi même dans le cercle.

Du coup ceux qui te côtoyaient vont côtoyer quelqu'un d'autre.

Vous avez jamais remarqué ça ? Surtout en avançant dans l'âge. Les gens m'appellent juste pour demander des services, réparer un truc ou conseiller sur quelques chose mais après ils t'oublient

Le rapport social cache toujours, vraiment toujours un intérêt, qu'il soit financier, sexuel, matériel, ou social dans ton cas : ils cherchent quelqu'un de drôle qui va les faire rire / quelqu'un d'intelligent qui va les stimuler / qui connait tous les ragots / qui connait du monde et qui peut leur donner l'accès a d'autres personnes, etc...

Si tu n'a rien de tout ca et que tu es inexistant socialement les gens ne verront aucun intérêt a te fréquenter, REDPILLED

Le 20 juin 2022 à 11:36:27 :
Le rapport social cache toujours, vraiment toujours un intérêt, qu'il soit financier, sexuel, matériel, ou social dans ton cas : ils cherchent quelqu'un de drôle qui va les faire rire / quelqu'un d'intelligent qui va les stimuler / qui connait tous les ragots / qui connait du monde et qui peut leur donner l'accès a d'autres personnes, etc...

Si tu n'a rien de tout ca et que tu es inexistant socialement les gens ne verront aucun intérêt a te fréquenter, REDPILLED

C'est encore plus dur quand c'est la famille qui t'oublie alors qu'avant ils t'invitaient a manger, a faire des sorties avec eux ou des activités...

Je dis pas qu'ils deviennent méchant, si j'ai besoin d'aide ils répondent présent aussi mais on passe plus de bons moments ensemble comme avant :-(

Je continue à être seul et eux ils continuent a se retrouver qu'entre gens qui justement ne sont pas seuls je dirais dans un certain sens, je sais pas si je suis clair

Dans ma tête des gens solos peuvent se retrouver et passer un bon moment mais cette logique ne tient plus passé une certaine étape.

Genre ma sœur qui fait quasiment plus rien avec moi depuis qu'elle est mariée.

Ma tante qui m'appelle plus que pour régler un truc ou faire du bricolage ou l'aider à choisir sa nouvelle voiture alors qu'avant il nous arrivait souvent de juste partager un repas et moi je kiffais cette simplicité.

Les amis qui se dispersent depuis que j'ai été licencié et ne m'invitent plus à rien.

Dur tout ça quand on avait l'habitude d'avoir du contact humain régulier. Meme si j'ai jamais eu de copine, je me sentais bien entouré :-(

Up bande de schlages vous allez pas me laisse seul meme sur un forum avec 1600 connectés
  • 1

Données du topic

Auteur
CaptainDell7
Date de création
20 juin 2022 à 11:24:58
Date de suppression
20 juin 2022 à 12:46:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10