Topic de Spinozinzin :

Les duels RN-NUPES ont ete remporte par le RN en grande majorite

  • 1
comme quoi on vit vraiment dans un pays de facho
Normal.
NUPES LREM on vote NUPES
Mais NUPES RN on vote RN
Non c'est faux, c'est l'inverse
RN on gagnĂ© seulement parce que les gens vont pas voter, arrĂȘter de croire que c'est reprĂ©sentatif. Y'a que dans la tĂȘte des petits bras que c'est le cas :rire:

Le 20 juin 2022 Ă  11:09:39 :
RN on gagnĂ© seulement parce que les gens vont pas voter, arrĂȘter de croire que c'est reprĂ©sentatif. Y'a que dans la tĂȘte des petits bras que c'est le cas :rire:

J'ai pas votĂ© et pourtant je suis loin d'ĂȘtre de gauche, arrĂȘtez de parler comme ci l'abstention Ă©tait a 100% composĂ© de gauchiste dĂ©ja, c'est de loin le plus gros parti de France, la plupart des abstentionnistes en ont rien a foutre de vos clivages de merde

Le 20 juin 2022 Ă  11:12:50 :

Le 20 juin 2022 Ă  11:09:39 :
RN on gagnĂ© seulement parce que les gens vont pas voter, arrĂȘter de croire que c'est reprĂ©sentatif. Y'a que dans la tĂȘte des petits bras que c'est le cas :rire:

J'ai pas votĂ© et pourtant je suis loin d'ĂȘtre de gauche, arrĂȘtez de parler comme ci l'abstention Ă©tait a 100% composĂ© de gauchiste dĂ©ja, c'est de loin le plus gros parti de France, la plupart des abstentionnistes en ont rien a foutre de vos clivages de merde

D'ac le petit bras :ok: ArrĂȘtez de croire que les gens qui votent pas ils pensent qu'Ă  l'immigration :ok:

j’ai pas votĂ© car flemme mais j’aurais votĂ© RN mais bon c’était un duel NUPES/Ensemble et j’aurais votĂ© Macron mdr

Le 20 juin 2022 Ă  11:14:43 :

Le 20 juin 2022 Ă  11:12:50 :

Le 20 juin 2022 Ă  11:09:39 :
RN on gagnĂ© seulement parce que les gens vont pas voter, arrĂȘter de croire que c'est reprĂ©sentatif. Y'a que dans la tĂȘte des petits bras que c'est le cas :rire:

J'ai pas votĂ© et pourtant je suis loin d'ĂȘtre de gauche, arrĂȘtez de parler comme ci l'abstention Ă©tait a 100% composĂ© de gauchiste dĂ©ja, c'est de loin le plus gros parti de France, la plupart des abstentionnistes en ont rien a foutre de vos clivages de merde

D'ac le petit bras :ok: ArrĂȘtez de croire que les gens qui votent pas ils pensent qu'Ă  l'immigration :ok:

ben jsuis d'accord avec ça, c'est un gros bloc hétérogÚne, tu trouves absolument de tout chez les abstentionnistes mais y a un truc qui nous relie, c'est qu'on croit pas a ce cirque, y a un profond rejet du systÚme

Bon en vrai on s’en branle. On va boucler pendant 5 ans jusqu’aux prochaines Ă©lections
  • 1

Données du topic

Auteur
Spinozinzin
Date de création
20 juin 2022 Ă  11:07:52
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 131