Topic de TarpisCA :

AHII POUTINE prépare sa VENGEANCE contre le président du KAZAKHSTAN

La Turquie n'acceptera pas cela

Le 21 juin 2022 à 12:12:36 :
La Turquie n'acceptera pas cela

Elle va faire quoi :rire:

Au contraire elle sera pour que la Russie récupère les zones russes comme ça elle récupéra le reste

Ils sont où les golems qui disaient que generalSVR c'était du fake ? Il a eu raison sur les talibans a saint-pertersbourg , le Tadjikistan , le cancer de Poutine et maintenant ca

Le 21 juin 2022 à 12:15:08 :
Ils sont où les golems qui disaient que generalSVR c'était du fake ? Il a eu raison sur les talibans a saint-pertersbourg , le Tadjikistan , le cancer de Poutine et maintenant ca

:oui:

Le 21 juin 2022 à 12:15:08 :

:)

La source de l'auteur : un compte Telegram anti russe connu pour dire de la merde. :)
La Chine va laisser faire ?
la khazaxtan qui vas bientot chier mou
Donc poutine vien l'aider a récuperer son pays et le mec lui crache a la geule.
Mais rasez moi ce shit hole.
Le Kazakhstan, c'est du pré-carré chinois, Poutine va rien faire à part ravaler sa rancune :)

Le 21 juin 2022 à 12:30:36 :
Le Kazakhstan, c'est du pré-carré chinois, Poutine va rien faire à part ravaler sa rancune :)

C'est pour ça que le Kazakhstan est dans l'otsc ( l'OTAN russe) :)

Ahi c'est nofake et j'en suis ravi :content:

Le 20 juin 2022 à 12:36:30 :

Le 20 juin 2022 à 10:41:05 :
on parle du kazakhstan, ce pays est un terrain vague https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Plein d'uranium, pétrole et gaz :ok:

et de champs de coton, manque plus que des mecs qualifié pour les ramasser

Dire qu’on aurait pu avoir des intérêts communs et une certaine amitié avec la Russie. On allait d’ailleurs dans ce sens. On tendait la main, la Russie faisait de même. On travaillait ensemble dans certains domaines scientifiques et médicaux. On avait proposé notre aide lors du naufrage du Koursk. L’ISS était une création qui unifiait les pays d’une certaine façon. Beaucoup d’occidentaux commençaient à vouloir visiter la Russie parce qu’ils étaient conscients que c’était un grand pays avec un poids historique non négligeable. Même culturellement on commençait à s’y intéresser depuis plusieurs années. Ce n’est plus le grand pays ennemi des USA donc ça permettait aussi de calmer les tensions.

Mais non, il a fallu que ce gland foute tout en l’air. Il a déstabilisé l’Europe. Les USA, la Chine et l’Inde se frottent les mains. Mais il a déstabilisé aussi son propre pays parce que plus personne ne lui fera confiance (montrer sur les chaînes de télévisions russes des animations d’explosions nucléaires sur certaines villes tout en mettant des journalistes/présentateurs ultra haineux, c’est pas ce qu’il y a de plus malin. Perso si j’étais un allié de la Russie, je m’en méfierais beaucoup plus maintenant parce que ça prouve que ce dirigeant et tous ses petits pantins peuvent vriller du jour au lendemain).

Tout ça pour quoi ? Un morceau de territoire indépendant et neutre alors qu’il a déjà le plus grand pays du monde avec énormément de territoires intéressants pour l’agriculture. Si c’est pas pour faire chier l’Europe c’est pour quoi ? Sans parler de ses insultes à notre encontre.

Non, franchement, même au foot c’est pas possible de tirer autant dans son propre camp. Donc qu’il aille vendre son pays à la Chine mais ça reste un gâchis monumental d’avoir chier à ce point sur toutes les avancées diplomatiques et humaines que l’Europe et la Russie avaient entrepris… Cette guerre sera probablement considérée comme une des guerres les plus stupides de ces 2 derniers siècles.

Données du topic

Auteur
TarpisCA
Date de création
20 juin 2022 à 08:09:37
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 230