En vrai les ANTIVAX on a été un peu CONS NON ?
SuppriméPareil pour le NWO/Great Reset et les camps covid ça en est où ? Parce que là quand je sors dehors je vois surtout des yeslife vaccinés heureux qui vivent leur vie comme si la pandémie n’avait jamais existé
En fait y’a que sur ce forum que ça boucle sur le covid, bizarre comme phénomène
Le 20 juin 2022 à 07:28:54 :
Perso je croyais à la théorie du génocide mondial et tout
Le remède est quand même pire que le mal
« Le vaccin » n’a et ne sert toujours à rien..
Le covid se balade toujours tranquillement, heureusement que ça a toujours été un gros rhume
yeslife vaccinés heureux qui vivent leur vie comme si la pandémie n’avait jamais existé
comme si la pandémie n’avait jamais existé
Tu touches quelque chose là continue ta pensée je t'en prie
On vous dit 2025 et vous nous faites chier pour que tout soit le plus rapide possible.
Attendez un peu à un moment bon sang.
Le 20 juin 2022 à 07:32:14 :
Le 20 juin 2022 à 07:31:11 :
Le 20 juin 2022 à 07:28:54 Pindarin a écrit :
Perso je croyais à la théorie du génocide mondial et toutJe suis 0 dosed mais franchement j’en ai honte quand je vois toutes mes théories d’ancien antivax s’effondrer
Ok le golem pro-cobide.
Frérot , le vaccin ne sert à rien et est classe thérapie génétique aux US .
Explosion des myocardites , des cancers etc
Le vaccin est une saloperie
[07:32:39] <CestURGENT>
Effets secondaires ça peut apparaître dans 20 ou 30 ans, immense golem
Non descolin, c'est totalement impossible
Le 20 juin 2022 à 07:31:48 :
yeslife vaccinés heureux qui vivent leur vie comme si la pandémie n’avait jamais existécomme si la pandémie n’avait jamais existé
Tu touches quelque chose là continue ta pensée je t'en prie
Ouais je peux continuer mon développement y’a pas de soucis
Du coup la suite de ma thèse c’est que tout le monde s’en bat les couilles des théories complotistes du forum (qui représente 0,00001% de la population nationale) on est les seuls aigris à rester bloqués dans un passé fantasmé pendant que les humains normaux vont en soirée, ont une copine, un travail, des projets…
Données du topic
- Auteur
- Pindarin
- Date de création
- 20 juin 2022 à 07:28:31
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 07:53:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC