Topic de anus-de-chat :

La BOUCLE des piscines municipales

  • 1
Les bornes à incendie etc.... êtes vous prêts ? :)
mangeriez vous un bon jambon beurre à la vue de tous dans une piscine municipale à grenoble ? :)
Les français ont accepté qu’on piétine tous les jours leur savoir vivre pour des raisons idéologiques donc je ne les plains plus :hap:

Le 18 juin 2022 à 00:48:50 :
Les français ont accepté qu’on piétine tous les jours leur savoir vivre pour des raisons idéologiques donc je ne les plains plus :hap:

pas tous

mais je comprend ta vision

Le 18 juin 2022 à 00:49:59 :

Le 18 juin 2022 à 00:48:50 :
Les français ont accepté qu’on piétine tous les jours leur savoir vivre pour des raisons idéologiques donc je ne les plains plus :hap:

pas tous

mais je comprend ta vision

Une majorité, en tout cas une grande part y accorde peu d’importance tant que ça ne les concerne pas, font l’autruche :)

Le 18 juin 2022 à 00:51:45 :

Le 18 juin 2022 à 00:49:59 :

Le 18 juin 2022 à 00:48:50 :
Les français ont accepté qu’on piétine tous les jours leur savoir vivre pour des raisons idéologiques donc je ne les plains plus :hap:

pas tous

mais je comprend ta vision

Une majorité, en tout cas une grande part y accorde peu d’importance tant que ça ne les concerne pas, font l’autruche :)

exactement, je suis d'accord

Le 18 juin 2022 à 00:48:50 :
Les français ont accepté qu’on piétine tous les jours leur savoir vivre pour des raisons idéologiques donc je ne les plains plus :hap:

ya les fonctionnaires français les profs les conseillere anpe pole emploi qui ont organisé toute ces administrations avec leur concours de rien foutre le plus possible tout ce bordel la france c'est shithole maintenant osef

  • 1

Données du topic

Auteur
anus-de-chat
Date de création
18 juin 2022 à 00:46:48
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 258