Le délire des piqures dans les bars/boites
Le 20 juin 2022 à 21:09:41 :
Le 20 juin 2022 à 21:08:39 :
Le 20 juin 2022 à 21:07:19 :
Sérieux !!! Branchez votre cerveau un peu !La variole ne va pas se répandre toute seule. Il faut des contacts très très rapprochés...
[21:07:44] <Halkenburg>
Le 20 juin 2022 à 21:02:32 :
Ça va être drôle demain.Signal gouv
C'est la fête de la musique c'est pour ça, va falloir faire attention
Le 20 juin 2022 à 21:11:04 :
Je suis persuadé qu'il y a un lien entre un vax et la variole du singe.
La variole du singe est une maladie PUREMENT endémique ! Pour qu'elle sorte des forêts du Congo ou autre trou d'Afrique faut vraiment le vouloir et même quand ça arrive ça ne se propage pas.
Pour que la variole du singe soit détectée EN MÊME TEMPS en Australie, aux US, en France alors là
Le 20 juin 2022 à 21:14:27 :
Ca m'a toujours fait marrer ce genre d'histoire.
En général, les gens payent pour se droguer.
Et là y'a des gens qui piquent d'autres gens, gratuitement, et qui s'évaporent.
Tiens tiens tiens
Ils en ont chopés deux hier https://www.bfmtv.com/var/six-fours-deux-individus-incarceres-apres-des-piqures-a-la-seringue-dans-un-bar_AN-202206200413.html
Le 20 juin 2022 à 21:16:34 :
Le 20 juin 2022 à 21:14:27 :
Ca m'a toujours fait marrer ce genre d'histoire.
En général, les gens payent pour se droguer.
Et là y'a des gens qui piquent d'autres gens, gratuitement, et qui s'évaporent.
Tiens tiens tiens
Ils en ont chopés deux hier https://www.bfmtv.com/var/six-fours-deux-individus-incarceres-apres-des-piqures-a-la-seringue-dans-un-bar_AN-202206200413.html
Ok, mais ca n'explique pas quelles sont les motivations et ce que contiennent ces piqures
Le 20 juin 2022 à 21:06:13 :
Le 20 juin 2022 à 21:04:45 :
Moi non plus, avant j'avais quelques boites ou j'aimais aller, mais tant que ce phenomene est pas fini c'est mort
Même pas, des potes ont été dans une fête de village il y a deux semaines et deux jeunes cons se sont amusés à piquer les gens au hasard, même le maire y est passé
Ils se font fait choper par un paysan déter qui a capté leur petit jeu, le pire c'est qu'en dansant les gens se rendent même pas compte qu'ils se font piquer
Le 20 juin 2022 à 21:24:32 :
Moi non plus, avant j'avais quelques boites ou j'aimais aller, mais tant que ce phenomene est pas fini c'est mortMême pas, des potes ont été dans une fête de village il y a deux semaines et deux jeunes cons se sont amusés à piquer les gens au hasard, même le maire y est passé
Ils se font fait choper par un paysan déter qui a capté leur petit jeu, le pire c'est qu'en dansant les gens se rendent même pas compte qu'ils se font piquer
C'est vraiment étrange par contre, on se faisait la réflexion avec des potes récemment, ça paraît complètement fou de ne pas sentir qu'on t'injecte un truc, à plus forte raison quand tu danse et que tu risques de "remuer" l'aiguille dans la plaie, ou de la casser.
Le 20 juin 2022 à 21:30:53 :
Moi non plus, avant j'avais quelques boites ou j'aimais aller, mais tant que ce phenomene est pas fini c'est mortMême pas, des potes ont été dans une fête de village il y a deux semaines et deux jeunes cons se sont amusés à piquer les gens au hasard, même le maire y est passé
C'est vraiment étrange par contre, on se faisait la réflexion avec des potes récemment, ça paraît complètement fou de ne pas sentir qu'on t'injecte un truc, à plus forte raison quand tu danse et que tu risques de "remuer" l'aiguille dans la plaie, ou de la casser.
Oui je me disais pareil, mais je pense que les gens sont moins sensibles à la douleur quand ils sont un peu alcoolisés et qu'ils sont concentrés sur autre chose
Le 20 juin 2022 à 21:43:13 :
Le 20 juin 2022 à 21:30:53 :
Oui je me disais pareil, mais je pense que les gens sont moins sensibles à la douleur quand ils sont un peu alcoolisés et qu'ils sont concentrés sur autre chose
Surtout y a rien qui te dit qu'on t'ait vraiment injecté quelque chose.
Parce que faut que la personne soit quand même très fluide et rapide dans ses gestes pour piquer et vider le contenu de la seringue.
J'ai plutôt l'impression que ce sont des seringues vides et les mecs cherchent juste à faire flipper le monde en piquant comme ça au hasard
Données du topic
- Auteur
- Cr7Pazificateur
- Date de création
- 20 juin 2022 à 20:59:00
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 40