Topic de Mcdo_chalon :

Bon, MELENCHON il va faire quoi maintenant ?

Le 20 juin 2022 à 11:32:04 :
Ne pas se rendre compte que tout est fait pour que Quatennens le remplace. :rire:

Ne pas suivre l’actu lfi H24 comme un suceur :rire2:

Je sais pas et osef . Tous ce qu on doit retenir c est que Macron va être emmerdé pour son mandat , ça va être un énorme bordel et c était le projet . Le reste osef
Il part avec une retraite d'élu fait de mandats cumulés. :hap:
Il va prendre sa retraite le boomer car il est trop vieux
Il va prendre la tête du think tank "La Boétie" et continuer de jouer le rôle de boussole intellectuelle pour la gauche par le biais de sa présence sur les réseaux, youtube notamment.
Bah il va toucher 20 000 euros de retraite par mois grâce à tous ses mandats et cumul. Il aura une pensée émue pour les travailleurs :)
Donc il a juste créé le Nupes Show puis il s’en va ? C’est tout ? Elle est nulle la fin, je mets 5/10 à l’intrigue, mention spéciale « La république c’est moi », sinon un scenario assez déconstruit et décevant, des personnages secondaires plus inutiles les uns que les autres entre Garrido, Corbieres, Bompard. Mention spéciale Ruffin qui sort du lot
Continuer à se foutre de la gueule des gauchistes

Le 20 juin 2022 à 11:31:14 :
Il ne va surtout rien faire, en attendant de voir comment le vent tourne et essayer de trouver un moyen de devenir président en 2027. Il n'a jamais réellement souhaité être premier ministre, c'était juste un slogan de campagne pour grappiller des élus et faire chier Macron.

il veut autant être premier ministre que président hein
ça fait juste depuis 2017 qu'il a choisi son boss et a décidé de faire l'idiot utile, il fallait un représentant des gueux du peuple pour aller à l'encontre du pouvoir en place. ça a permit d'enlever des voix aux gens crédibles, tout en faisant croire au "peuple" qu'ils toucheraient un peu plus d'oseille en votant pour lui... :rire:
Mieux: après il réunit tous les gens qui ont des idées similaires sous sa bannière, pour mieux faire perdre tout le monde ! :rire:

Le 20 juin 2022 à 11:40:24 :

Le 20 juin 2022 à 11:31:14 :
Il ne va surtout rien faire, en attendant de voir comment le vent tourne et essayer de trouver un moyen de devenir président en 2027. Il n'a jamais réellement souhaité être premier ministre, c'était juste un slogan de campagne pour grappiller des élus et faire chier Macron.

il veut autant être premier ministre que président hein
ça fait juste depuis 2017 qu'il a choisi son boss et a décidé de faire l'idiot utile, il fallait un représentant des gueux du peuple pour aller à l'encontre du pouvoir en place. ça a permit d'enlever des voix aux gens crédibles, tout en faisant croire au "peuple" qu'ils toucheraient un peu plus d'oseille en votant pour lui... :rire:
Mieux: après il réunit tous les gens qui ont des idées similaires sous sa bannière, pour mieux faire perdre tout le monde ! :rire:

Son boss c’est Macron selon toi ? Quel intérêt pour meluche ?

vu sa tête, et sa façon de parler, il doit regreter de pas avoir poster :peur:
Il va devenir le Sarkozy de gauche :malade:
bah rien, il va profiter de son patrimoine incroyable construit à coup de mandats plus inutiles les uns que les autres et de son statut de bourgeois :rire: les gogos qui ont voté pour ce franc ma :rire: méritax il vous a bien baisé :)

Le 20 juin 2022 à 11:29:08 :

Le 20 juin 2022 à 11:19:25 :
Il a encore jamais fait Maire dans sa longue carrière politique il va viser la mairie de Paris

Tu penses cela possible ? Alors qu’il ventait marseille pendant 5 ans H24 ?

Il n'est pas à 1 retournement de veste près https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il se met bien pour sa pré-retraite.

Imaginez, vous faire des millions juste en vous trompant des centaines de fois de boutons lors des votes.

Chapeau l'artiste !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489482163-1.png

Il va empêcher Macron de bombarder le parlement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/1/1655727948-003-23.png

Le 20 juin 2022 à 11:36:45 :
Donc il a juste créé le Nupes Show puis il s’en va ? C’est tout ? Elle est nulle la fin, je mets 5/10 à l’intrigue, mention spéciale « La république c’est moi », sinon un scenario assez déconstruit et décevant, des personnages secondaires plus inutiles les uns que les autres entre Garrido, Corbieres, Bompard. Mention spéciale Ruffin qui sort du lot

La Nupes il était même pas à l'initiative. C'est Bompard qui a négocié. Lui il a juste prêter son image pour la comm avec son "Elisez moi premier ministre"

Il doit prendre sa retraite, il se fait vieux et il commence à perdre la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Données du topic

Auteur
Mcdo_chalon
Date de création
20 juin 2022 à 11:10:34
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 183