Je vous mets dans le contexte les khey sans trop raconter ma vie mais je voulais partir à la patinoire et il y avait un fouteur de merde devant qui insultait tout le monde de fdp parce que il était surement shooté et alcoolisé
il était surement parti a la veille en soirée comme on était samedi enfin bref la je vois il commence à aller vers moi et me demande sèchement une cigarette , je lui dit nan poliment puis après il commence a me prendre par le colle pour rigoler sauf que moi je suis pas un petit plaisantin , je le pousse violemment . bref je vois qu'il tombe parterre et la je vois qu'il commence à vouloir se battre contre moi ,
moi pas de soucis j'en ai vu d'autre j'ai pas peur mais le truc c'est que je vois une ado qui commence à sortir son tel pour filmer , et moi comme je suis tellement matrixé par les reseaux sociaux et le forum , j'avais peur que si je le tabassais , on allait servir de cette video pour dire que je suis un raciste anti blanc et tout enfin merci forum de merde de m'avoir retourner la personne influençable que je suis , depuis samedi j'y repense et j'aurait pu le défoncer ce clown