Topic de filoume :

j'ai failli me battre contre un blanc

Supprimé
  • 1

Je vous mets dans le contexte les khey sans trop raconter ma vie mais je voulais partir à la patinoire et il y avait un fouteur de merde devant qui insultait tout le monde de fdp parce que il était surement shooté et alcoolisé :(

il était surement parti a la veille en soirée comme on était samedi enfin bref la je vois il commence à aller vers moi et me demande sèchement une cigarette , je lui dit nan poliment puis après il commence a me prendre par le colle pour rigoler sauf que moi je suis pas un petit plaisantin , je le pousse violemment . bref je vois qu'il tombe parterre et la je vois qu'il commence à vouloir se battre contre moi , :(

moi pas de soucis j'en ai vu d'autre j'ai pas peur mais le truc c'est que je vois une ado qui commence à sortir son tel pour filmer , et moi comme je suis tellement matrixé par les reseaux sociaux et le forum , j'avais peur que si je le tabassais , on allait servir de cette video pour dire que je suis un raciste anti blanc et tout enfin merci forum de merde de m'avoir retourner la personne influençable que je suis , depuis samedi j'y repense et j'aurait pu le défoncer ce clown :(

j'ai eu raison de me défiler ou pas les khey :question:
si je l'aurai défoncé , j'aurai fait un bad buzz avec ma tête de renoi en grand plan et on aurait dit voila les chance pour la France :-(
T’aurais du lui mettre une droite (je suis blanc) mais tous les cassos qui demandent des clopes et acceptent pas les refus ça vaut rien
on s'en bat les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Le 16 juin 2022 à 13:42:54 :
https://streamable.com/hnh22l

je suis doué à la patinoire khey , je fais honneur aux renois

Le 16 juin 2022 à 13:44:01 :
T’aurais du lui mettre une droite (je suis blanc) mais tous les cassos qui demandent des clopes et acceptent pas les refus ça vaut rien

ouais c'est ce que je me dis mais c'est trop risqué khey maintenant avec les réseaux et tous , ça peut aller très vite

  • 1

Données du topic

Auteur
filoume
Date de création
16 juin 2022 à 13:40:03
Date de suppression
16 juin 2022 à 13:54:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 932