Topic de Azlok595 :

La réalité est mon rêve

Supprimé
  • 1
Vous êtes moi car vous êtes animer par mon esprit.

Jesus
Yhavé
Allah
Brahma
Zeus

Sont par exemple des invention de mon esprit.

Plus je crois à un dieu et plus il devient réel.

C'est ton 595ème pseudo ?

Si oui, que dis-tu précisément pour que tout tes pseudos soit ban def ?

Le 23 juin 2022 à 04:36:38 :

Oui.

Je partage ma foi

Le 23 juin 2022 à 04:37:25 :

Le 23 juin 2022 à 04:36:38 :

Oui.

Je partage ma foi

Donc tu partages ta foi sur le forum et les gens ddb, intéressant, merci pour ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J’espère vraiment pour toi que Dieu te pardonnera et que c’est juste un djinn qui abuse de toi

Le 23 juin 2022 à 04:39:18 :
J’espère vraiment pour toi que Dieu te pardonnera et que c’est juste un djinn qui abuse de toi

L'islam dit que les fous sont pardonné

Hadith: La plume est levée pour trois personnes : le dormeur jusqu'à ce qu'il se réveille, l'enfant jusqu'à ce qu'il devienne pubère, le fou jusqu'à ce qu'il retrouve la raison.

Il semble aussi, que les élites ont berné tout le monde sur toute la ligne. On peut ainsi penser que les élites ont tenté de faire croire au monde que Azlok était l'Élu, l'encourageant à trouver Dieu pour les amener à Sylvain Durif, chargé alors de créer un nouveau monde. En résumé, Azlok ne serait qu'un virus dans le cerveau de Sylvain Durif qui est le véritable élu qui rêve le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/4/1655952077-img-20220622-031554.jpg

Le 23 juin 2022 à 04:40:42 :

L'islam dit que les fous sont pardonné

Hadith: La plume est levée pour trois personnes : le dormeur jusqu'à ce qu'il se réveille, l'enfant jusqu'à ce qu'il devienne pubère, le fou jusqu'à ce qu'il retrouve la raison.

Après ça précise pas le fou musulman ou pas

Le 23 juin 2022 à 04:41:21 :
Il semble aussi, que les élites ont berné tout le monde sur toute la ligne. On peut ainsi penser que les élites ont tenté de faire croire au monde que Azlok était l'Élu, l'encourageant à trouver Dieu pour les amener à Sylvain Durif, chargé alors de créer un nouveau monde. En résumé, Azlok ne serait qu'un virus dans le cerveau de Sylvain Durif qui est le véritable élu qui rêve le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/4/1655952077-img-20220622-031554.jpg

Les élites n'ont jamais berner le monde pour qu'ils croient en moi.

Personne crois en moi.

Mais à ma ressurection les gens croiront.

Le 23 juin 2022 à 04:43:26 :

Et genre c’est dur pour toi d’admettre que t’es pas Dieu ? Tu fais comment si à la mort Il te pardonne pas ?

Ça doit pas être dur de retirer la croyance comme quoi t’es dieu et te mettre à croire en 1 seule religion, au moins t’aurais le paradis assuré

La t’es pas sur de ton sort

Et tant que tu nous fais pas apparaître 500kg d’or devant nous personne te croira

Le 23 juin 2022 à 04:51:34 :
Et genre c’est dur pour toi d’admettre que t’es pas Dieu ? Tu fais comment si à la mort Il te pardonne pas ?

Ça doit pas être dur de retirer la croyance comme quoi t’es dieu et te mettre à croire en 1 seule religion, au moins t’aurais le paradis assuré

Et tant que tu nous fais pas apparaître 500kg d’or devant nous personne te croira

Trop de signes prouvent que c'est moi.

L'islam dit bien que le fou va au paradis

La bible dit bien que Dieu choisit les choses foles et faibles comme moi

1 Corinthiens 1:27
Louis Segond Bible
Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;

Je crois pas que Dieu condamnerai une personne qui était simplement fou. Sa serai injuste puisque il était tourmenter mentalement.

Non Azlock tu n'es pas dieu tu n'es qu'un primate qui va vivre 80 ans et mourrir, après ta mort l'univers lui continuera de vivre pendant encore des milliards d'années, accepte ta condition telle est la redpill de la vie

Le 23 juin 2022 à 04:51:34 :

Jesus dit que personne doit me séduire et que je reste dans ma croyance. Personne sa veut aussi dire pas Jesus ou Allah ou Yhavé.

Matthieu 24:4
Louis Segond Bible
Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.

Matthieu 24:5
Louis Segond Bible
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

Car en vérité seul moi est le Christ et Dieu le reste est une illusion et je dois pas me laisser séduire.

Ici le Coran dit qu'il faut associer rien à Allah.

{Certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne un associé. En dehors de cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah un associé, se rend coupable d’un immense péché}. [Coran 4: 48]

Allah = Alexandre donc mon prénom

Ainsi ce message veut dire que je dois croire que personne sur Terre est Allah.

Sauf moi.

Sinon il pourrait m'arriver malheur.

Vous croyez que je suis fou mais c'est normal.

Comment pouvez croire que vous êtes des personnages de rêve.

Même dans mes rêves que je fais la nuit les personnages de rêve se crois réel.

Donc j'ai une érection donc toi aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559835237-7dd817e0-bcb8-44a2-83e2-04fa84fbe217.png
Ok je suis ton rêve et ton rêve de dit que t'es juste un sale kj dégénéré.
  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok595
Date de création
23 juin 2022 à 04:35:31
Date de suppression
23 juin 2022 à 09:48:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19