L’âge IDÉAL pour ne plus HABITER chez ses PARENTS ?
Le 16 juin 2022 à 12:53:07 :
Le 16 juin 2022 à 12:51:44 :
Le 16 juin 2022 à 12:51:05 Noirsouvenir28 a écrit :
Quand ta une copine stable avec qui habiter sinon osef je préfère rester chez mes parents et mètre de l'argent de cotémais pourquoi vous voulez tous "une copine stable" ?
c'est requis par les proprios pour avoir le logement ?non c'est juste que vivre seul c'est nul et une perte d'argents aussi alors que chez papa maman tu paye juste les course pour toi on va dire
Gros gros malaise c’est fou comment vous êtes dépendant d’affection maternelle ici
Vivre seul >>> all hein
Vous vivez pour les meufs ici c’est n’imp
Le 16 juin 2022 à 12:54:40 :
perso 16 , meilleur décision de ma vie
Locataire je suppose ?
Le 16 juin 2022 à 12:53:07 Noirsouvenir28 a écrit :
Quand ta une copine stable avec qui habiter sinon osef je préfère rester chez mes parents et mètre de l'argent de cotémais pourquoi vous voulez tous "une copine stable" ?
c'est requis par les proprios pour avoir le logement ?non c'est juste que vivre seul c'est nul et une perte d'argents aussi alors que chez papa maman tu paye juste les course pour toi on va dire
tu peux pas vivre seul ?
Le 16 juin 2022 à 12:53:59 :
[12:51:11] <DarkSylux>
Le 16 juin 2022 à 12:47:53 Springem a écrit :
Ca dépend, si tu peux rester chez eux et coffrer un max de fric avant de pouvoir acheter par exemple, pourquoi s'empresser de vivre seul si c'est pour raquer 600-800 balles par mois pour engraisser un boomer rentier ?This
Juste pour rien donner à un boomer je partirai pasC est ce que j' ai fait . Meilleur décision de ma vie .
J ai épargné un max pendant deux ans , a la signature du CDI , crédit immo sur 15 ans.
J ai acheté ma maison , c était il y a 10 ans , dans 5 ans je suis libéré du crédit ou d un loyer à payer a un boomer . A 35 ans je considère que c est relativement tôt sachant que je suis parti de rien
J'ai des potes qui sont partis tout de suite et qui boucle en location encore aujourd'hui , incapable de cumuler épargne et le coût d un logement.
T’as fait un bon mouv khey bien joué
Le 16 juin 2022 à 12:53:29 :
Le 16 juin 2022 à 12:51:47 :
j'ai du revenir chez mes parents depuis deux ans (25 ans à l'époque, 27 aujourd'hui) j'ai développé des problèmes psychologiques tellement j'avais honte de moi ahiHeureusement je viens d'avoir le CRPE je suis affecté dans la Drôme je me casse dans deux mois.
C’est quoi le CRPE ?
T’es parents ils sont du genre à te faire des remarques en mode c’est quand que tu te casse ? Parceque les miens oui
Mon Père oui, ma mère est sicilienne elle serait capable de me garder à la maison jusqu'à 50 ans ahi
Par contre de la part du daron je mangeais des remarques du genre "moi à ton âge j'avais un doctorat, j'avais fait un crédit, j'étais marié et propriétaire"
Autant te dire que je me sentais bien comme une grosse merde
Ça n’a rien à voir avec l’âge
Ça dépend de ta situation personnelle donc on peut pas généraliser
Statut étudiant ou taf ?
Salaire ?
Projets perso qui nécessitent d’économiser ?
Relation avec les parents ?
Envie d’indépendance ?
Parents/mère/père qui a besoin de toi ?
Et j’en passe
Dire Eugneugneu à tel âge faut partir c’est être débile et ne rien comprendre à la vie
[12:43:19] <Whitedeath38>
18 ans
Le 16 juin 2022 à 12:54:28 :
Gros gros malaise c’est fou comment vous êtes dépendant d’affection maternelle ici
Vivre seul >>> all hein
c'est pas qu'on vie pour les meufs mais entre vivre seul et payé le logement ect et vivre seul chez c'est parents en payant juste la nourriture pour être gentille le choix et vite fait
Le 16 juin 2022 à 12:55:54 linterlope12 a écrit :
Le 16 juin 2022 à 12:55:08 :
perso 16 , meilleur décision de ma vieLocataire je suppose ?
mais mec ça sert à rien d'être locataire
ça sert à quoi à part perdre de l'argent que tu ne reverras jamais tous les mois ?
Le 16 juin 2022 à 12:55:54 :
Le 16 juin 2022 à 12:55:08 :
perso 16 , meilleur décision de ma vieLocataire je suppose ?
Tu aurais pourtant pu rester chez tes parents et épargner assez pour te construire un apport
Mais si c'est la meilleure décision de ta vie de donner de l'argent tous les mois à un inconnu
À partir des études sup' si ils sont capables de t'aider financement je dirais.
Après franchement si tu dois taffer chez macdo ou Amazon pour pouvoir payer ton loyer reste chez eux
[12:54:28] <desurssafed>
Vivre seul >>> all hein
J aime bien vivre seul . Enfin j ai bien aimé pendant 10 ans maintenant faut que je me trouve une femme quand même , la boucle est pas ultra saine non plus mais tu as raison c est pas un frein ça , le gros frein c est que c est un gouffre , entre loyer et charges et course etc tu perd une grosse part de ton salaire que tu pourrais épargner pour un projet d investissement , et ça tu le fait quand tu est jeune et chez tes parents .
Donc pas de connerie comme acheter une voiture a 30k pour impressionner les potes
Données du topic
- Auteur
- DESURSSAFED
- Date de création
- 16 juin 2022 à 12:42:51
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 92