Topic de KohlerThanYou :

Les TIMIDES, venez ici

  • 1

Puceau de la drague, car timide et aucune confiance en moi en ce qui concerne les relations avec les femmes, j'ai toujours été dans l'expectative, l'agent passif de toute interaction avec la gente féminine :hap:
Sauf qu'hier soir j' étais en boite de nuit et arraché, j'ai décidé pour la première fois que j'allais porter mes balls, agir en "homme" :oui:
Je suis allé voir une meuf et après lui avoir allumé sa clope, on a discuté, elle m'a laissé boire dans son verre. En discutant je l'ai enlacé et elle m'a accordé une galoche (timide). Elle s'est ensuite barré... Victoire éphémère mais
cet épisode a eu l'effet d'un déclic pour moi !
Il faut être entreprenant, c'est ce que les femmes aiment ( dans les limites du consentement bien évidemment :ok: )
C'est complètement bateau ce que j'énonce, je sais cela depuis longtemps, mais il m'a vraiment fallu l'expérimenter pour en prendre pleinement la mesure: même si elle s'est barré ou du moins m'a signifié son refus, rien de grave n'est advenu. Cela ne fait pas de vous un pervers de montrer votre attirance tant qu'il y a respect, vous ne passerez pas pour harceleur, les gens ne vont pas se moquer de vous si vous prenez une recale ( au contraire, vous aurez au moins eu le courage de tenter) :ok:

Tentez, c'est l'essentiel, il n'y aura pas que des victoires, mais vous n'aurez pas de regrets et surtout, dédramatisez la drague, les relations sociales, le sexe, l'amour :ok:

Je sais que ça demande bcp d'efforts pour certains mais si je peux convaincre ne serait-ce que 2-3 kheys c'est déjà formidable :hap:

Le 20 juin 2022 à 02:38:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536616508-violinmoche.jpg

:mort:

Il était une fois un petit fourchette qui était très wallah mon frère tu veux que j’te démarre ton vélo ahah avec sa crotte de nez sur la scelle j’ai envie de lécher mon pied qui pue le comté 24mois avec une petite geekette qui le soleil nuage lune super guerrier de l’espace de freezer ahahahahahah ct l’histoire d’une petite chèvre qui faisais ouafouaf en mode ultra soif soif ahah pikachou t’es tro beau mon choux 🥬 hihi chou fleur enfonce moi ta fleur dans le grand wallah de la captilale de Ribéry et de la freestyle de mon trou à rat de de de de de de de Denis denis denis ni toi ni lui ni ta maman la énorme assiette du chaud ou du froid ?
Et quand on est 0 tout?

Le 20 juin 2022 à 02:41:53 :
L'eau ça mouille

Le 20 juin 2022 à 02:42:11 :
Il était une fois un petit fourchette qui était très wallah mon frère tu veux que j’te démarre ton vélo ahah avec sa crotte de nez sur la scelle j’ai envie de lécher mon pied qui pue le comté 24mois avec une petite geekette qui le soleil nuage lune super guerrier de l’espace de freezer ahahahahahah ct l’histoire d’une petite chèvre qui faisais ouafouaf en mode ultra soif soif ahah pikachou t’es tro beau mon choux 🥬 hihi chou fleur enfonce moi ta fleur dans le grand wallah de la captilale de Ribéry et de la freestyle de mon trou à rat de de de de de de de Denis denis denis ni toi ni lui ni ta maman la énorme assiette du chaud ou du froid ?

Merci pour le up

Devoir être entreprenant pour au final se prendre full rejets et échecs ayaaaa

Le 20 juin 2022 à 02:42:49 :
Et quand on est 0 tout?

Ce topic s'adressait aux timides
Si tu es 0 tout le problème est plus profond kheyou

Tu n'as absolument rien fait khey, le jour où tu pourras chopper une meuf sans être bourré tu pourras revenir faire un topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 20 juin 2022 à 02:44:03 :
Devoir être entreprenant pour au final se prendre full rejets et échecs ayaaaa

Oui mais moi j'en étais à l'étape où je ne tentais même pas, donc forcément, je ne pouvais même pas échouer :hap:

Le 20 juin 2022 à 02:44:50 :
Tu n'as absolument rien fait khey, le jour où tu pourras chopper une meuf sans être bourré tu pourras revenir faire un topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

J'ai eu des meufs ( et pas qu'au collège-lycée), mais il s'avère qu'il m'est impossible de montrer mon attirance envers une personne. A chaque fois s'étaient elles qui ont fait tout le boulot :-(

Les autres timides dites moi ce que vous en pensez, j'ai l'impression d'avoir fait un pas de géant
dernier up pour la forme
  • 1

Données du topic

Auteur
KohlerThanYou
Date de création
20 juin 2022 à 02:36:07
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 323